Paramétrer l'envoi d'un formulaire d'évaluation à chaud

Etape 1 : Activer l'évaluation à chaud d'une session de formation

Bonne nouvelle, vous n'avez rien à faire ! L'évaluation à chaud est activée par défaut à la création d'une nouvelle session de formation. 

Néanmoins, si vous souhaitez désactiver l'évaluation à chaud sur votre session, il faut vous rendre sur l'onglet "Informations générales" de la session puis descendre jusqu'à la section "Evaluation à chaud" et cliquer sur "Non". Cette modification est possible tant que la session n'est pas terminée.

Etape 2 : Renseigner la participation des inscrits

Une fois la session de formation terminée (date de fin dans le passé), vous devez vous rendre dans l'onglet "Participations" pour renseigner la participation des inscrits.

Le formulaire sera automatiquement envoyé par mail à tous les collaborateurs renseignés comme "Présent" à la session.

Si un collaborateur a bien été présent à la formation mais qu'il a quitté la société ensuite, aucune évaluation ne sera créée pour lui. En effet, nous vérifions si les utilisateurs ont bien un contrat actif dans Lucca au jour où vous renseignez les participations.

Etape 3 : Suivre les réponses

L'onglet "Evaluation" de la session vous permet de voir qui n'a pas encore complété son évaluation et qui a déjà renvoyé son évaluation.

Pour les évaluations complétées, vous retrouvez directement dans le tableau les notes laissées sur chacune des trois questions (animation, qualité et intérêt), les éventuels commentaires, ainsi qu'une synthèse des résultats globaux des évaluations à chaud.

Une fois la sessions clôturée, les évaluations restent remplissables par le collaborateur ainsi que disponibles pour l'administrateur RH.

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