Faire une demande de résiliation

 

Avant de commencer

Si vous consultez cette fiche d'aide, c'est que vous avez pris la décision de résilier une ou plusieurs solutions Lucca.

Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour officialiser votre demande.

1/ Comment faire une demande de résiliation ?

  1. Complétez le formulaire de résiliation (cela ne vous prendra que quelques minutes). À noter : conformément à nos conditions générales de vente, vous êtes tenu de respecter un préavis de trois mois entre votre demande de résiliation et la fin souhaitée de votre contrat.
  2. Un membre de l'équipe Customer Loyalty prend contact avec vous dans les jours suivant votre demande afin de planifier un point téléphonique validant définitivement votre demande de résiliation
  3. Récupérez l'ensemble de vos données avant la clôture de votre contrat et la coupure de vos accès.

2/ Comment récupérer vos données ?

Une fois le rendez-vous réalisé avec un membre de l'équipe Customer Loyalty, vous avez jusqu'à la date de fin de contrat pour récupérer vos données.

Après cette date, vous n'aurez plus la possibilité d'accéder à vos logiciels. 

Voici une fiche d'aide qui vous explique comment récupérer vos données sur les applications Lucca.

Par ailleurs, nos conditions générales de ventes stipulent que :

"À la fin du contrat, pour quelque cause que ce soit, le client n’aura plus de droit aux Services et ne disposera notamment plus d’accès aux solutions souscrites.
Lucca s'engage à mettre à disposition du Client, à sa demande et durant une période de trente (30) jours maximum suivant la date de fin du Contrat, pour quelque cause que ce soit, les Données brutes via des exports au format CSV.
Toute assistance spécifique sera facturée par Lucca au temps passé au tarif alors en vigueur chez Lucca.
À l’issue de ce délai de trente (30) jours, Lucca supprimera ou fera supprimer toutes les Données, à l’exception des bulletins de paie chargés par le Client par l'intermédiaire de la Solution « Pagga Bulletin de paie » qui seront conservés pendant une durée de 50 ans à compter de la fin du Contrat."

3/ Qu'en est-il de vos factures à venir ?

Une facture de clôture vous sera adressée suite à votre demande de résiliation ainsi qu'une facture d'avoir ou de remboursement du trop perçu, le cas échéant.

Si la facture vient juste d'être émise, nous annulerons cette facture de renouvellement et nous vous adresserons uniquement la facture de clôture.

📙 Pour plus d'informations, merci de consulter cette fiche.

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