Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Good Steps
Cette intégration a été développée par Good Steps
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers Good Steps
- Fréquence de l'intégration : à la demande
- Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace Good Steps
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Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace
Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des données, Good Steps va notamment récupérer les données ci-dessous :
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- Prénom du collaborateur
- Nom du collaborateur
- E-mail professionnel du collaborateur
Mise en place de l'intégration côté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
- Rechercher l'application concernée
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Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
- Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
Les étapes de connexion à réaliser dans Good Steps
- Créez votre compte Good Steps lors de votre 1er entretien d’accueil
- Créez une campagne de questionnaire à destination des collaborateurs
- Ouvrez le menu d’import Lucca pour configurer le connecteur (clé d’API)
- Lancez l’import