Avant de commencer
Si vous êtes approbateur des demandes d’accès aux environnements de votre Société, vous verrez apparaître leurs demandes dans l'onglet Plateforme de connexion > Approbation.
Si vous n'avez pas accès à cet onglet, contactez votre administrateur.
Approuver une demande d’accès
Dans l'onglet Approbation en attente, vous voyez les demandes en attente d'approbation. Le nombre de demandes à Approuver s'affiche dans le menu d'approbation en haut.
Vous pouvez approuver (ou refuser) les demandes soit ligne par ligne soit en sélectionnant les demandes souhaitées et en utilisant les actions groupées à droite du bandeau bleu.
Si vous approuvez une demande avec une limite dans le temps, il vous faudra préciser la date de fin d’accès.
Si vous refusez une demande, il vous faudra préciser le motif de refus.
Visualiser les accès approuvés
Dans l'onglet Accès approuvés, vous voyez les demandes approuvées encore actives.
Vous pouvez révoquer avec effet immédiat les approbations actives soit ligne par ligne soit en sélectionnant les demandes souhaitées et en utilisant l’action groupée à droite du bandeau bleu.
Consulter l’historique des demandes d’accès
Dans l'onglet Historique, vous consultez toutes les demandes effectuées par des collaborateurs de votre Société. Vous pouvez visualiser le demandeur, le client concerné, le statut des demandes (Demandé, Approuvé, Rejeté, Révoqué, Expiré) ainsi que les dates du cycle de vie des demandes.