Omnipresent (via Merge)🤝solution de portage salariale

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Omnipresent

Cette intégration a été développée par Omnipresent via Merge

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Socle RH 
      • Type d'intĂ©gration : API
      • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers Omnipresent
      • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : quotidienne 
      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous ĂŞtes autonomes pour enregistrer votre URL et clĂ© API dans votre espace Omnipresent

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet éditeur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, Omnipresent va notamment récupérer les données ci-dessous :

    • Établissement de rattachement
    • Nom du collaborateur
    • PrĂ©nom du collaborateur
    • E-mail personnel
    • E-mail professionnel
    • IntitulĂ© de poste
    • Salaire du collaborateur (si Lucca RemunĂ©ration)
    • Date de dĂ©but de contrat

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la roue crantée ⚙️ en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Cliquer sur le champ "autres paramètres" puis "intégration"
  3. Dans l'onglet "Connecteurs partenaires", recherchez l'application concernée
  4. Suivez les indications pour installer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit être le mail de votre contact chez l'éditeur.
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Enregistrez la clé API générée et l'URL dans la solution partenaire en suivant les étapes ci-dessus

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche

Il est aussi possible de récupérer des données de Lucca rémunérations, pour cela, il vous faudra, dans les permissions de la clé API ajouter :

      • Consulter les situations individuelles

Les étapes de connexion à réaliser dans Omnipresent

  1. Se connecter sur son compte Omnipresent
  2. Dans l’onglet Intégration, cliquer sur “connect HRIS” 
  3. Rechercher Lucca dans la liste
  4. Renseignez l'URL de la base Lucca (de la forme https://xxxx.ilucca.net) 
  5. Renseignez votre clé API 

Test de l'intégration

📖 Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez générer une clé sur votre base de test en suivant la même procédure qu'expliquée ci-dessus. 
Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.

Ajout de données aux connecteurs

💡Si vous souhaitez ajouter / modifier les données de l'intégration, veuillez contacter directement l'éditeur afin d'évaluer la faisabilité et les coûts associés. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'éditeur sur ces aspects. 
Une fois cette modification effectuée, nous vous conseillons de créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions Collaborateurs de la clé API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis sélectionner la section concernée.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0