Workwize (via Apideck)🤝solution de déploiement et de gestion d’équipement de télétravail

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Workwize

Cette intégration a été développée par Workwize via le prestataire APIdeck

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Poplee Socle RH
      • Type d'intĂ©gration : API
      • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers Workwize
      • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : quotidienne 
      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous ĂŞtes autonomes pour enregistrer votre URL et clĂ© API dans votre espace Workwize

⚠ Intégration potentiellement payante car passe via l'éditeur tiers Apidesk

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, Workwize va notamment récupérer les données ci-dessous :

    • Nom du collaborateur
    • PrĂ©nom du collaborateur

Ainsi que toutes les données pour lesquelles vous aurez donné l’autorisation d’accéder via la clé API

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettez la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessous

Les étapes de connexion à réaliser dans Workwize

Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté Workwize pour mettre en place le connecteur

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0