Consulter les résultats dans Poplee Engagement

Avant de commencer

Poplee Engagement permet de consulter les résultats des enquêtes de différentes façons. Dans chaque interface les résultats sont disponibles en fonction de votre rôle et respectent nos critères de confidentialité.

A noter : Les informations sur les répondants (Département, Etablissement, CSP…) correspondent à l’état du dossier RH lors de l’envoi de l’enquête. Pour des enquêtes passées il est donc possible que des changements aient eu lieu (départs, mutation…)

Synthèse des résultats d’une campagne

Cette interface permet de consulter des indicateurs calculés sur l’ensemble des enquêtes d’une campagne.

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Trois indicateurs sont disponibles :

La moyenne de la question objectif de la campagne
Le taux de réponse moyen
La moyenne des réponses aux questions répartie par piliers

Résultats complets

Cette page permet de consulter question par question la répartition des résultats ainsi que les commentaires associés.

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Pour chaque question trois onglets sont disponibles :

L’onglet Réponses détaille la répartition des réponses (uniquement pour les questions de type échelle)

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L’onglet commentaire affiche l’ensemble des commentaires triés par note

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Depuis cette interface il est possible d’ouvrir une conversation confidentielle.

L’onglet évolution affiche l’évolution (moyenne et répartition) d’une question posée plusieurs fois dans la campagne.

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Export des réponses et des commentaires

Sur cette onglet des "Réponses détaillées", vous pouvez exporter les réponses aux questions sous format Powerpoint et les commentaires sous format Excel.

Voici des précisions sur l'export des réponses au format Powerpoint :

  • Les réponses des questions de type "Ouvert" n'apparaissent pas car la solution ne peut pas faire une synthèse de ces réponses contrairement à une réponse de type échelle.
  • A date du 29/03/2024, les réponses des questions de type "QCM" n'apparaissent pas. C'est une évolution prévue pour le second trimestre de 2024.

Carte de chaleur

La carte de chaleur permet de segmenter les résultats et de les consulter de façon visuelle pour identifier les points forts et points d’attention entre les groupes.

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La carte de chaleur permet d’afficher les résultats selon 10 segments, les données sont issues du dossier RH de chaque collaborateur :

  • Département
  • Établissement
  • Manager
  • Filière/Métier/Qualification
  • Contrat
  • Est manager
  • Genre
  • CSP
  • Ancienneté
  • Tranche d'âge

Webinaire sur la présentation des résultats en interne

Au programme de ce webinaire :

  • nos conseils pour bien analyser les résultats d’une enquête pulse (indicateurs, commentaires, équipes)
  • les différents niveaux et méthodes de débrief (équipe, département, entreprise)
  • le retour d'expérience d'Antoine De Baets, HR Business Partner chez Lucca (ses bonnes pratiques et les freins rencontrés)

Contenu de la page

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