Atimeüs - solution de gestion de l'activité opérationnelle de l'entreprise

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Atimeüs

Ce connecteur a été mis en place par Atimeüs, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.

Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Atimeüs pour qu'il puisse étudier la faisabilité de votre demande.

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernées : Timmi Absences et Cleemy Notes de frais
      • Type d'intégration : API
      • Sens de l'intégration : Lucca vers Atimeüs et Atimeüs vers Lucca
      • Fréquence de l'intégration : quotidienne
      • Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace Atimeüs

Dans le cadre de l'envoi des données, Atimeüs va récupérer l’ensemble des données suivantes :

  • Informations relatives aux absences (sur les 6 prochains mois)
    • Date de début de l’absence
    • Date de fin de l’absence
    • Motif de l’absence
  • Informations personnelles du collaborateur :
    • Identifiant du collaborateur
    • Matricule du collaborateur

Atimeüs va aussi créer des :

  • Axes analytiques.

Il s’agit de l’axe Projet dans Lucca avec les codes projets Atimeüs sur lesquels le collaborateur est affecté. Cet axe analytique peut ensuite être utilisé dans la saisie d’une note de frais pour rattacher une dépense à projet.

 

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :  

Permissions Timmi Absences :

      • Consulter les absences
      • Afficher le détail des absences

Permissions Lucca : 

      • Administration des axes analytiques

Permissions Collaborateurs : 

      • Consulter les données Lucca des collaborateurs

Les étapes de connexion à réaliser dans Atimeüs

1. Dans votre espace Atimeüs, ouvrir la configuration, puis la section Connecteurs.

2. Dans le bloc Lucca :

  • Cochez la case Actif 
  • Renseignez l’URL de l’instance Lucca et la clé d’API créée précédemment
  • Cochez les synchronisations à faire : synchronisation des Congés et/ou Projets (pour l’axe analytique)

La synchronisation peut être testée directement en cliquant sur les boutons Projets ou Congés.

 

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