Kanoon par Legalplace🤝solution Juridique RH tout en un

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Kanoon

Cette intégration a été développée par Kanoon

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernées : Socle RH 
      • Type d'intégration : API
      • Sens de l'intégration : Lucca vers Kanoon
      • Fréquence de l'intégration : à la demande
      • Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace LegalPlace 

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet éditeur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, Kanoon va notamment récupérer les données ci-dessous :

  • Informations relatives aux établissements de la base Lucca :
    • Nom de l'établissement de rattachement
    • Adresse de l'établissement de rattachement
    • SIRET / SIREN de l'établissement de rattachement
  • Informations relatives aux données du collaborateur :
    • Nom du collaborateur
    • Prénom du collaborateur
    • Genre du collaborateur
    • E-mail professionnel
    • Adresse postale
    • Code postal
    • Ville
    • Intitulé de poste
    • Date de naissance
    • Type de contrat
    • Date de début de contrat
    • Numéro de téléphone
    • Salaire du collaborateur (si Lucca Rémunération)

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit être le mail de votre contact chez l'éditeur.
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.

Les étapes de connexion à réaliser dans Kanoon

Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté LegalPlace pour mettre en place le connecteur

Test de l'intégration

📖 Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez générer une clé sur votre base de test en suivant la même procédure qu'expliquée ci-dessus. 
Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.

💡Si vous souhaitez ajouter / modifier les données de l'intégration, veuillez contacter directement l'éditeur afin d'évaluer la faisabilité et les coûts associés. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'éditeur sur ces aspects. 
Une fois cette modification effectuée, nous vous conseillons de créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions Collaborateurs de la clé API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis "sélectionner la section concernée. 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0