Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Benefiz
Ce connecteur a été mis en place par Benefiz, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Benefiz pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement de l'intégration
-
-
- Solutions concernées : Poplee Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers Benefiz
- Fréquence de l’intégration : quotidienne
- Mise en place de l’intégration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM côté Benefiz
-
Dans le cadre de l'envoi des données collaborateurs, Benefiz va récupérer l’ensemble des données suivantes :
- Informations personnelles du collaborateur
- Nom / prénom
- Numéro de sécurité sociale
- Date de naissance
- Adresse postale
- Adresse email
- IBAN
- Informations relatives au contrat
- Intitulé de poste
- Collège (date de début, date de fin)
- Entité légale
- Masse salariale (si Pagga Rémunération)
Mise en place de l'intégration
Dans le cadre de l'envoi des données collaborateurs sur Benefiz, il faudra créer une section dédiée dans le dossier RH des collaborateurs reprenant les données que vous souhaitez synchroniser. Ce sont les données personnalisées qui seront synchronisées entre Lucca et Benefiz.
Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :
Permissions Timmi Absences :
-
-
- Consulter les absences
-
Permissions Collaborateurs :
-
-
- Consulter le dossier du personnel > Benefiz
- Consulter les données Lucca des collaborateurs
- Consulter les informations contractuelles des collaborateurs
- Voir les futurs employés
- Voir les employés partis
-