🤝SideCare (ex-Hoggo) - solution d'assurance santé

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec SideCare

Ce connecteur a été mis en place par SideCare, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.

Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez SideCarepour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Poplee Socle RH
      • Type d'intĂ©gration : API
      • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers SideCare
      • FrĂ©quence de l’intĂ©gration : quotidienne mais vous pouvez forcer la synchronisation manuellement
      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous ĂŞtes autonomes pour enregistrer votre URL et clĂ© API dans votre espace SideCare

Dans le cadre de l'envoi des données collaborateurs, SideCare va récupérer l’ensemble des données suivantes :

    • Nom du collaborateur
    • PrĂ©nom du collaborateur
    • E-mail de contact du collaborateur 
    • Date de dĂ©but du contrat de travail
    • Date de fin de contrat
    • CatĂ©gorie socioprofessionnelle 
    • NumĂ©ro de SĂ©curitĂ© Sociale 
    • Contrat du collaborateur
    • Établissement de rattachement (SIRET)

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :  

Permissions Collaborateurs :

      • Consulter les donnĂ©es Lucca des collaborateurs
      • Consulter les informations contractuelles des collaborateurs
      • Voir les futurs employĂ©s
      • Voir les employĂ©s partis

Pour faire correspondre les établissements dans Lucca et SideCare, l’intégration se base sur le SIRET, il vous faudra impérativement compléter cette donnée dans SideCare

Pour éviter les doublons dans les collaborateurs, la synchronisation se base sur la CSP, le contrat ainsi que le numéro de sécurité sociale.

Les étapes de connexion à réaliser dans SideCare

1. Rendez-vous sur votre compte SideCare.
Sur le menu à gauche, cliquez sur l’onglet “Paramètres & Intégrations” → “Intégrations” → “Voir” 

2. Ensuite, cliquez sur “Activer”

3. Rendez-vous sur votre espace administrateur Lucca et accédez à la page "Clés API":

  • Copier-coller votre clĂ© API dans la fenĂŞtre d'activation qui s’ouvre sur SideCare
  • Et copier-coller l'URL de votre espace Lucca dans le champ de la fenĂŞtre sur SideCare.
    Exemple du lien : “https://hoggo-sandbox.ilucca-demo.net” (l’URL doit terminer par “.net”)

4. Après quelques secondes, le temps de la synchronisation de vos données, vous pouvez cliquer sur “Effectifs” pour directement voir l’ensemble des collaborateurs qui ont été importés depuis votre compte Lucca

La fiche d'aide de SideCare est visible sur ce lien.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0