Avant de commencer 

Vous avez souscrit à Pagga Titres-restaurant, une application gratuite qui vous permet de calculer le nombre de titres-restaurant à commander pour vos collaborateurs. Si vous êtes ici, c'est parce que la société émettrice de titres-restaurant avec laquelle vous travaillez est Sodexo.

Cette fiche d’aide a donc vocation à vous guider dans le paramétrage du fichier de commande compatible avec Sodexo.

 

Pour faire réaliser la configuration, il est nécessaire de bénéficier de la solution Poplee Socle RH. En effet, les émetteurs de titre demandent un certain nombre d'informations personnelles sur les collaborateurs dans le fichier de commande ; il faut donc que ces informations soient enregistrées sur votre base Lucca.
D'autre par Pagga Titre restaurant ne peut pas générer de fichier pour les offres mixes « Click And Chose de Sodexo ».

 

Paramétrage 

Lorsque vous vous trouvez dans l’application Pagga Titres-restaurant, cliquez sur “paramétrage” dans le menu latéral situé sur la gauche. Puis, cliquez sur le règlementaire à paramétrer.

 

Vous accédez à un menu comprenant différentes sections pour paramétrer votre application. 

 

Step 1

Cliquez sur la section “commande”

 

 

Step 2

Sélectionnez l’émetteur de titres-restaurant avec lequel vous travaillez : Sodexo. 

Vous pouvez également cocher une case à côté pour demander par défaut à ce que tous les titres-restaurant commandés soient dématérialisés. 

 

Step 3

Une fois que vous avez sélectionné l'émetteur Sodexo, un tableau à deux colonnes apparaît juste en dessous. La première colonne mentionne les données attendues par votre émetteur qui apparaitront dans le fichier. Elles sont fixes et ne peuvent être modifiées.

La deuxième colonne est paramétrable. Pour chaque donnée attendue par Sodexo, sélectionnez la donnée du dossier RH Lucca correspondante. 

 

En l'occurrence, le fichier de commande attendu par Sodexo doit comporter les données suivantes : 

  • Adresse
  • Complément d'adresse
  • Code postal 
  • Ville
  • Pays
  • Email 

 

Attention : il arrive parfois que la donnée requise par votre émetteur n’existe pas au sein de votre dossier RH. Dans ce cas, rendez-vous dans Poplee Socle RH pour créer la donnée manquante. Voir la fiche d’aide pour créer une donnée simple dans le dossier RH. Nous vous recommandons de rendre cette donnée “obligatoire” lors de l’onboarding de vos collaborateurs pour éviter d’avoir des cases vides dans le fichier d’export.

Vous ne disposez pas encore de la solution Poplee Socle RH ? Découvrez la en cliquant ici ou prenez contact avec un expert Lucca.

 

Step 4

Pour chaque établissement concerné par ce réglementaire, vous devez renseigner un code client principal et un code client facturé. Ces codes sont générés par Sodexo et vous pouvez le retrouver dans votre interface Sodexo.

 

Step 5

Le paramétrage du fichier d'export est maintenant terminé. Vous devez sauvegarder vos modifications pour changer d’onglet ou les annuler.

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