Spayr🤝solution de gestion des acomptes sur salaire

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Spayr

Cette intégration a été développée par Spayr

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Socle RH, Absences, RĂ©munĂ©ration et Feuilles de temps
      • Type d'intĂ©gration : API
      • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers Spayr
      • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : quotidienne
      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM cĂ´tĂ© Spayr

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet éditeur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, Spayr va notamment récupérer les données ci-dessous :

  • Informations relatives aux donnĂ©es du collaborateur :
    • Nom du collaborateur
    • PrĂ©nom du collaborateur
    • E-mail de contact du collaborateur
    • Établissement de rattachement
    • Niveau hiĂ©rarchique du salariĂ© (manager, responsable RH ou Paie, salariĂ©) (facultatif)
    • Matricule
    • Type de contrat
    • Date de dĂ©but de contrat
    • Date de fin de contrat
  • Informations relatives aux absences du collaborateur :
    • Le premier jour de l'absence
    • Le dernier jour de l'absence
    • Le statut de l’absence (validĂ©e ou non)
  • Informations relatives aux feuilles de temps du collaborateur :
    • Date de dĂ©but de la time-entries
    • DurĂ©e de la time-entries
  • Informations relatives Ă  la rĂ©munĂ©ration du collaborateur :
    • RĂ©munĂ©ration brute mensuelle

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour installer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit être le mail de votre contact chez l'éditeur.
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.

Les étapes de connexion à réaliser dans Spayr

Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté Spayr pour mettre en place le connecteur

Test de l'intégration

📖 Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez générer une clé sur votre base de test en suivant la même procédure qu'expliquée ci-dessus. 
Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.

Ajout de données aux connecteurs

💡Si vous souhaitez ajouter / modifier les données de l'intégration, veuillez contacter directement l'éditeur afin d'évaluer la faisabilité et les coûts associés. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'éditeur sur ces aspects. 
Une fois cette modification effectuée, nous vous conseillons de créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions Collaborateurs de la clé API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis sélectionner la section concernée.

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