Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Spayr
Cette intégration a été développée par Spayr
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Socle RH, Absences, Rémunération et Feuilles de temps
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers Spayr
- Fréquence de l'intégration : quotidienne
- Mise en place de l’intégration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM côté Spayr
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Si vous souhaitez en savoir plus sur cet éditeur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace
Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des données, Spayr va notamment récupérer les données ci-dessous :
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Informations relatives aux données du collaborateur :
- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- E-mail de contact du collaborateur
- Établissement de rattachement
- Niveau hiérarchique du salarié (manager, responsable RH ou Paie, salarié) (facultatif)
- Matricule
- Type de contrat
- Date de début de contrat
- Date de fin de contrat
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Informations relatives aux absences du collaborateur :
- Le premier jour de l'absence
- Le dernier jour de l'absence
- Le statut de l’absence (validée ou non)
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Informations relatives aux feuilles de temps du collaborateur :
- Date de début de la time-entries
- Durée de la time-entries
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Informations relatives à la rémunération du collaborateur :
- Rémunération brute mensuelle
Mise en place de l'intégration côté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
- Rechercher l'application concernée
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Suivre les indications pour installer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit être le mail de votre contact chez l'éditeur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration. - Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
Les étapes de connexion à réaliser dans Spayr
Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté Spayr pour mettre en place le connecteur
Test de l'intégration
đź“– Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez gĂ©nĂ©rer une clĂ© sur votre base de test en suivant la mĂŞme procĂ©dure qu'expliquĂ©e ci-dessus.Â
Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.
Ajout de données aux connecteurs
đź’ˇSi vous souhaitez ajouter / modifier les donnĂ©es de l'intĂ©gration, veuillez contacter directement l'Ă©diteur afin d'Ă©valuer la faisabilitĂ© et les coĂ»ts associĂ©s. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'Ă©diteur sur ces aspects.Â
Une fois cette modification effectuée, nous vous conseillons de créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions Collaborateurs de la clé API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis sélectionner la section concernée.