Paramétrer un fichier de commande compatible avec mon émetteur de titres-restaurant

Avant de commencer 

Pagga Titres-restaurant est une application gratuite qui vous permet de calculer le nombre de titres-restaurant à commander pour vos collaborateurs auprès de la société émettrice avec laquelle vous travaillez (Edenred, Sodexo, Swile…). 

Le principe est simple : l’application effectue le calcul des titres-restaurant et génère un fichier de commande au format attendu par votre émetteur. Pour passer commande, vous n’avez plus qu’à déposer ce fichier sur la plateforme de votre émetteur.

Pour faire réaliser la configuration, il est nécessaire de bénéficier de la solution Poplee Socle RH. En effet, les émetteurs de titres demandent un certain nombre d'informations personnelles sur les collaborateurs dans le fichier de commande ; il faut donc que ces informations soient enregistrées sur votre base Lucca.

Nous attirons votre attention sur le fait que tous les émetteurs ne demandent pas les mêmes informations. C’est pourquoi, un bon paramétrage est clé ! Veuillez sélectionner ci-dessous l'article correspondant à votre émetteur. On vous explique comment faire.

 

Mon émetteur est Edenred

Mon émetteur est Sodexo

Mon émetteur est Bimpli

Mon émetteur est UpDéjeuner

Mon émetteur de titres-restaurant est Swile

Mon émetteur de titres-restaurant est Ekip

 

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2