Pyla🤝solution de gestion de l'équipement des employés

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Pyla

Cette intégration a été développée par Pyla

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Socle RH
      • Type d'intĂ©gration : API
      • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers Pyla
      • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : direct (lorsqu'une modification est dĂ©tectĂ©e)
      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous ĂŞtes autonomes pour enregistrer votre URL et clĂ© API dans votre espace Pyla

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, Pyla va notamment récupérer :

    • les donnĂ©es collaborateurs en fonction de ce que vous aurez configurĂ© dans votre interface Pyla

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.

Il est aussi possible de récupérer des données personnalisées du dossier RH, pour cela, il faudra créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions de la clé API ajouter :

        • Consulter le dossier du personnel > sĂ©lectionner la section concernĂ©e

Les étapes de connexion à réaliser dans Pyla

Pyla récupère les données de l’utilisateur Lucca en fonction de ce qui aura été configuré dans l’interface d’association Pyla.

  1. Vous êtes autonome pour enregistrer votre URL et votre clé d’API dans votre compte Pyla.
    Si votre compte est vierge, vous pourrez lancer la synchronisation après avoir effectué le lien entre les champs Lucca et les champs Pyla. Si votre compte contient déjà des informations et notamment si vous avez configuré des champs personnalisés il faudra une intervention de notre part pour faire correspondre les valeurs.
  2. Une fois la clé générée, il faudra vous rendre sur Pyla à la section “Sync”
  3. Vous choisissez ensuite le connecteur “Lucca” et vous entrez la clé d’API ainsi que l’url de
    votre instance Lucca
  4. Vous pourrez choisir un onboarding automatique à la création d’un nouvel
    utilisateur et/ou un offboarding automatique lorsqu’une date de fin est détectée.
    Cliquez sur “Sauvegarder” et vous serez dirigé vers la configuration de l’association des
    champs

 

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