Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Qommet
Ce connecteur a été mis en place par Qommet, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Qommet pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Pagga Rémunération
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers Qommet
- Fréquence de l'intégration : quotidienne
- Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace Qommet
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Dans le cadre de l'envoi des données collaborateurs, Qommet va récupérer pour chacun des collaborateurs l’ensemble des données suivantes :
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- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- E-mail professionnel
- Genre
- Intitulé de poste
- Entité légale du collaborateur
- Pays
- Département de rattachement
- Nom du manager
- Type de contrat
- Date d'ancienneté
- Salaire fixe du collaborateur (si applicable)
- Les éléments fixes de paie qui ont été mappés dans Qommet
Mise en place de l'intégration côté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :
Permissions Collaborateurs :
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- Consulter les données Lucca des collaborateurs
- Voir les futurs employés
- Voir les employés partis
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Permissions Pagga Rémunération :
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- Consulter les situations individuelles
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Les étapes de connexion à réaliser dans Qommet
1. Dans la section "Gérer les données", allez à "Intégrations externes" et sélectionnez Lucca comme votre SIRH.
2. Renseigner l'URL de votre base Lucca (au format : xxx.ilucca.net) ainsi que la clé API