Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Qommet
Ce connecteur a été mis en place par Qommet, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Qommet pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement de l'intégration
- Solutions concernées : Pagga Rémunération
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers Qommet
- Fréquence : journalier
- Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace Figures
Dans le cadre de l'envoi des données collaborateurs, Qommet va récupérer pour chacun des collaborateurs l’ensemble des données suivantes :
-
- Nom
- Prénom
- Genre
- Intitulé de poste
- Entité légale du collaborateur
- Pays
- Département
- Manager
- Type de contrat
- Date d'ancienneté
- Salaire fixe du collaborateur (si applicable)
- Les EFP qui ont été mappés dans la solution
Mise en place de l'intégration
Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :
Permissions Collaborateurs :
- Consulter les données Lucca des collaborateurs
- Voir les futurs employés
- Voir les employés partis
Permissions Pagga Rémunération :
- Consulter les situations individuelles
Les étapes de connexion à réaliser dans Qommet sont :
1. Dans la section "Gérer les données", allez à "Intégrations externes" et sélectionnez Lucca comme votre SIRH.
2. Renseigner l'URL de votre base Lucca (au format : xxx.ilucca.net) ainsi que la clé API