Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Youzer
Cette intégration a été développée par Youzer
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernĂ©es : Socle RHÂ
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers Youzer
- Fréquence de l'intégration : vous êtes autonome pour modifier la fréquence d’envoi des données
- Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace Youzer
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Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace
Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des donnĂ©es, Youzer va notamment rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es ci-dessous:Â
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- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- Date de début de contrat
- Date de fin de contrat
- Intitulé de poste
- Établissement de rattachement
- DĂ©partement de rattachement
Mise en place de l'intégration côté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
- Rechercher l'application concernée
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Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration. - Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
Les étapes de connexion à réaliser dans Youzer
- Une fois la clé créée, il devra se rendre sur son espace Youzer > Connecteurs
- Cliquez sur “Ajouter un connecteur”
- Recherchez Lucca dans le store Youzer. Cliquez dessus pour activer l'intégration.
- Cliquez sur “créer le connecteur"
- Renseignez votre clé API et l’URL de votre base Lucca. Validez.
Les données avec Lucca vont se synchroniser automatiquement.
Test de l'intégration
đź“– Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez gĂ©nĂ©rer une clĂ© sur votre base de test en suivant la mĂŞme procĂ©dure qu'expliquĂ©e ci-dessus.Â
Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.
đź’ˇSi vous souhaitez ajouter / modifier les donnĂ©es de l'intĂ©gration, veuillez contacter directement l'Ă©diteur afin d'Ă©valuer la faisabilitĂ© et les coĂ»ts associĂ©s. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'Ă©diteur sur ces aspects.Â
Une fois cette modification effectuĂ©e, nous vous conseillons de crĂ©er une section avec les donnĂ©es dĂ©diĂ©es et, dans les permissions Collaborateurs de la clĂ© API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis "sĂ©lectionner la section concernĂ©e.Â