Avant de commencer
Vous avez lancé une campagne de test et cette dernière pollue votre interface ? Pas de soucis, vous avez la possibilité de supprimer votre campagne et les entretiens associés.
Quelles campagnes peuvent être supprimées ?
Il est important de supprimer uniquement les campagnes de tests comportant des données fictives. En effet, une fois la campagne supprimée, les entretiens associés ainsi que les bilans pdf (s'il y en a) seront supprimés et ne seront plus accessibles dans Poplee Entretiens ou dans les données Poplee Entretiens dans le dossier RH.
De plus, seules les campagnes clôturées peuvent être supprimées. Pour clôturer une campagne, n'hésitez pas à consulter la fiche d'aide dédiée sur le sujet.
Comment supprimer une campagne ?
Une fois votre campagne clôturée, vous pourrez accéder au bouton de suppression. Pour cela, sélectionnez la campagne que vous souhaitez supprimer parmi la liste de vos campagnes, allez dans l'onglet Paramètres et cliquez sur le bouton Supprimer définitivement la campagne :
Vous devrez ensuite confirmer les éléments ci-dessous en les cochant pour pouvoir supprimer définitivement votre campagne:
Je souhaite supprimer un entretien:
Vous avez intégré par erreur un collaborateur dans une campagne ? Vous pouvez supprimer cet entretien comme décrit dans cette fiche d'aide.