Créer une enquête dans une campagne Poplee Engagement

Avant de commencer

Poplee Engagement vous propose des modèles de campagnes prêtes à l'emploi. Mais vous pouvez aussi créer une campagne à partir de zéro et/ou ajouter une enquête à votre campagne en cours. Cette fiche d'aide vous explique comment procéder.

Créer une enquête

Dans votre campagne, cliquez sur "Créer une enquête".

chrome_delyQ8lQNJ.png

Chercher une question

Dans le panel de sélection des questions vous pouvez chercher une questions par mot-clé dans le champ "Rechercher une question", ou filtrer par pilier ou type de question (échelle, qcm, ouverte ou e-nps).

chrome_kiieCAUv15.png

Sélectionner les questions

Sélectionnez les questions qui vous intéressent avant de cliquer sur "Ajouter à l'enquête". Votre enquête apparaitra à la suite des autres dans la campagne.

Ajouter une question personnalisée

Si aucune des questions ne répond à votre besoin, vous pouvez créer une question personnalisée en cliquant sur le bouton en bas à gauche de la fenêtre de sélection de questions.

Vous devez renseigner l'intitulé de la question, une aide contextuelle (optionnel), le type de question, et choisir un pilier dans la liste.

chrome_7Sp0P8g1ya.png

Retrouvez votre question objectif

Toutes les enquêtes d'une même campagne se terminent avec la question de suivi de l'objectif de la campagne. Cette question n'est pas éditable depuis la page d'une enquête. Si vous souhaitez la modifier, vous pouvez le faire dans les paramètres de la campagne.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0