Comment activer les permissions des recommandations d'entretiens

Pour activer les recommandations vous devez disposer de la permission "Créer, gérer des règles et consulter les recommandations d'entretiens associées". Cette permission vous donnera la possibilité de créer une règle et de consulter les recommandations qui y sont associées.

La règle créée s'appliquera pour tous les collaborateurs (qui répondent aux filtres de la règle), cependant vous ne verrez les recommandations que pour les collaborateurs pour lesquels vous pouvez créer un entretien (ceux qui sont dans le périmètre de votre permission Créer une campagne et administrer les campagnes dont le responsable est dans le périmètre)

Pour ce faire, cliquez sur la roue crantée, sélectionnez l'onglet Rôles, puis dépliez les permissions liées au rôle admin de Poplee Entretiens.

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Il se peut que dans votre entreprise vous ayez des profils type assistant RH pour lesquels vous souhaitez qu'ils aient accès en consultation aux paramétrage des règles et aux recommandations d'entretiens associées, sans pour autant avoir le droit de créer et modifier une règle. Pour ces profils, activez la permission "consulter les recommandations d'entretiens soumis à des règles".

Les administrateurs disposant de cette permission ne verront les recommandations que pour les collaborateurs pour lesquels ils peuvent créer un entretien (ceux qui sont dans le périmètre de leur permission Créer une campagne et administrer les campagnes dont le responsable est dans le périmètre)

Si vous souhaitez que le moteur de recommandations prenne en considération vos entretiens passés effectués en dehors de Poplee Entretien, activez la permission Importer un historique d'entretiens, pour en savoir plus cliquez ici

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