Avant de commencer
La question de type Formations réalisées
Cette question va permettre de faire remonter les formations réalisées par le collaborateur et déjà présentes dans Poplee Formation. Vous allez pouvoir afficher ces formations réalisées à partir d'une date personnalisée.
La question de type Demandes et Formations en cours
Ce nouveau type de question permettra de faire remonter dans les entretiens de vos collaborateurs les demandes de formation et formations en cours de Poplee Formation au statut:
- En attente de priorisation
- En attente de traitement
- En attente d'inscription
- A démarrer
- En cours
Bouton Demandes
Si vos collaborateurs ont les permissions de : Créer et éditer des demandes de formation ou Créer des demandes hors catalogue, alors ils auront accès à un bouton "Demande" dans la question pour faire une demande, et seront redirigés dans un nouvel onglet sur le Catalogue de Poplee formation.
Consulter le détail d'une demande
Si vos collaborateurs ont la permission de Consulter les demandes de formation, ils pourront alors cliquer sur les encarts des formations dans leurs entretiens (redirection sur Poplee Formation) pour consulter le détails de la formation comme l'historique de celle ci par exemple.
Priorisation
Les utilisateurs ayant le permission de prioriser les demandes de formation sur Poplee Formation, pourront définir la priorité des formations ou bien la mettre à jour en cliquant sur le bouton de priorisation. Ils seront alors redirigés sur Poplee Formation sur la page de priorisation de la demande.
Si j'ai les droits de prioriser:
Si je n'ai pas les droits de prioriser:
Entretien réalisé
Une fois l'entretien réalisé, les demandes et formations en cours dans l'entretien sont figées et ne sont plus modifiables depuis l'entretien. Elles pourront toujours être mises à jour sur Poplee Formation.
Bilan PDF
Une fois l'entretien terminé, les demandes et formations en cours apparaitrons dans le bilan PDF.