Utiliser l'intégration avec Poplee Entretiens

Avant de commencer

Si vous disposez de Poplee Formation ainsi que de Poplee Entretiens, vous pourrez bénéficier d'un nouveau type de question Demandes et Formations en cours dans la configuration de votre formulaire de campagne, pratique pour vous permettre de rythmer et récolter les demandes de formations mais aussi de permettre au collaborateur évalué et à son manager d'en discuter lors de l'entretien, qui est le moment privilégié.

La question de type Formations réalisées

Cette question va permettre de faire remonter les formations réalisées par le collaborateur et déjà présentes dans Poplee Formation. Vous allez pouvoir afficher ces formations réalisées à partir d'une date personnalisée.

chrome_JTXPnRZvxV.png

La question de type Demandes et Formations en cours

Ce nouveau type de question permettra de faire remonter dans les entretiens de vos collaborateurs les demandes de formation et formations en cours de Poplee Formation au statut:

- En attente de priorisation
- En attente de traitement
- En attente d'inscription
- A démarrer
- En cours

mceclip0.png

Bouton Demandes

Si vos collaborateurs ont les permissions de : Créer et éditer des demandes de formation ou Créer des demandes hors catalogue, alors ils auront accès à un bouton "Demande" dans la question pour faire une demande, et seront redirigés dans un nouvel onglet sur le Catalogue de Poplee formation.

mceclip1.png

mceclip2.png

Consulter le détail d'une demande

Si vos collaborateurs ont la permission de Consulter les demandes de formation, ils pourront alors cliquer sur les encarts des formations dans leurs entretiens (redirection sur Poplee Formation) pour consulter le détails de la formation comme l'historique de celle ci par exemple.

mceclip3.png

mceclip4.png

Priorisation

Les utilisateurs ayant le permission de prioriser les demandes de formation sur Poplee Formation, pourront définir la priorité des formations ou bien la mettre à jour en cliquant sur le bouton de priorisation. Ils seront alors redirigés sur Poplee Formation sur la page de priorisation de la demande.

NB: comme sur Poplee Formation, seules les demandes au statut En attente d'inscription et En attente de traitement peuvent être priorisées. 

Si j'ai les droits de prioriser: mceclip7.png

mceclip8.png

Si je n'ai pas les droits de prioriser:

mceclip9.png

Entretien réalisé

Une fois l'entretien réalisé, les demandes et formations en cours dans l'entretien sont figées et ne sont plus modifiables depuis l'entretien. Elles pourront toujours être mises à jour sur Poplee Formation.

Bilan PDF

Une fois l'entretien terminé, les demandes et formations en cours apparaitrons dans le bilan PDF.

 

Exemple de trame prête à importer

- Entretien professionnel

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0