Offishall - solution de gestion du travail hybride

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Offishall

Ce connecteur a été mis en place par Offishall, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Offishall pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernées : Timmi Absences
      • Type d'intégration : API
      • Sens de l'intégration : Lucca vers Offishall
      • Fréquence de l'intégration : quotidienne
      • Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace Offishall

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :

Permissions Timmi Absences :

      • Consulter les absences

Offishall récupère les absences de vos collaborateurs à partir de Lucca et en synchronise les données afin de ne pas avoir à saisir deux fois les mêmes informations à deux endroits différents.

Les étapes de connexion à réaliser dans Offishall 

  1. Ouvrez les paramètres Lucca dans la solution Offishall
  2. Ajoutez l'URL de votre API Lucca https://xxx.ilucca.net/api/v3
  3. Ajoutez la clé API Lucca

Capture_d_e_cran_2022_11_21_a__18.33.09.png

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0