Boost my Mail🤝solution de gestions des signatures mails

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Boost my Mail

Cette intégration a été développée par Boost my Mail

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Socle RH
      • Type d'intĂ©gration : API
      • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers Boost my Mail
      • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : quotidienne
      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous ĂŞtes autonomes pour enregistrer votre URL et clĂ© API dans votre espace Boost my Mail

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, Boost my Mail va notamment récupérer les données ci-dessous :

    • Établissement du collaborateur
    • Nom du collaborateur
    • PrĂ©nom du collaborateur
    • IntitulĂ© de poste
    • E-mail professionnel
    • Portable professionnel
    • Ligne directe professionnelle
    • DĂ©partement de rattachement

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.

💡Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez générer une clé sur votre base de test en suivant la même procédure. Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.

Il est aussi possible de récupérer des données personnalisées du dossier RH, pour cela, il faudra créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions de la clé API ajouter :

        • Consulter le dossier du personnel > sĂ©lectionner la section concernĂ©e

Les étapes de connexion à réaliser dans Boost my mail 

  1. Rechercher Lucca dans la liste des intégrations
  2. Enregistrer la clé API et l'URL Lucca (de la forme https://xxxx.ilucca.net)
  3. Faire le mapping : indiquer le code de la donnée Lucca pour pouvoir la synchroniser au bon endroit de la signature

 

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