Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Boost My Mail
Ce connecteur a été mis en place par Boost my mail, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Boost my mail pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Poplee Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers Boost My Mail
- Fréquence de l'intégration : quotidienne
- Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace Boost My Mail
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Mise en place de l'intégration côté Lucca
Il s'agit d’un outil pour créer et gérer facilement les signatures mails des collaborateurs.
Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :
Permissions Collaborateurs :
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- Consulter le dossier du personnel
- Modifier le dossier du personnel
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Les étapes de connexion à réaliser dans Poplee Socle RH sont :
1. Créer une section Intégration Boost my mail dans le dossier RH
Y ajouter les données nécessaires à l'intégration avec Boost my mail, par exemple :
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- Établissement de rattachement
- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- Intitulé de poste
- E-mail professionnel
- Portable professionnel
- Ligne directe professionnelle
- Département de rattachement
2. Créer la clé API en suivant cette fiche d'aide.
Les étapes de connexion à réaliser dans Boost my mail
- Rechercher Lucca dans la liste des intégrations
- Enregistrer la clé API et l'URL Lucca (de la forme https://xxxx.ilucca.net)
- Faire le mapping : indiquer le code de la donnée Lucca pour pouvoir la synchroniser au bon endroit de la signature