Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Intuition Software
Ce connecteur a été mis en place par Intuition Software, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation. Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Intuition Software pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement de l'intégration
-
-
- Solutions concernées : Poplee Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Jobaffinity vers Lucca
- Fréquence : journalier
- Mise en place de l’intégration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter le support côté Jobaffinity à l’adresse suivante : support@intuition-software.com.
-
Lorsqu'une personne est envoyée dans Lucca après avoir été embauchée dans Jobaffinity, elle est envoyée avec les informations suivantes :
-
- Login (email personnel renseigné par défaut)
- Nom
- Prénom
- Date de naissance
- Mail professionnel (email personnel renseigné par défaut)
- Mail personnel
- Portable personnel
- Adresse (si disponible)
- Intitulé de poste (correspond au titre du job sur Jobaffinity)
Mise en place de l'intégration
Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :
Permissions Collaborateurs :
-
-
- Consulter les données Lucca des collaborateurs
- Modifier les données Lucca des collaborateurs
- Voir les futurs employés
- Voir les employés partis
-
Permissions Lucca :
-
-
-
- Modifier les établissements et les unités légales
- Administration des Départements
-
-
Vous devez fournir à votre CSM les informations suivantes :
- URL de Lucca (au format https://xxxx.ilucca.net)
- Clé API