Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Intuition Software
Ce connecteur a été mis en place par Intuition Software, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Intuition Software pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement de l'intégration
-
-
- Solutions concernées : Poplee Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Jobaffinity vers Lucca
- Fréquence de l'intégration : direct
- Mise en place de l’intégration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter le support côté Jobaffinity à l’adresse suivante : support@intuition-software.com.
-
Une fois que vous estimez avoir trouvé le bon candidat, vous pouvez envoyer automatiquement les informations de Jobaffinity dans Lucca.
Les informations sont automatiquement envoyées dans Lucca avec les informations suivantes :
-
- Login (e-mail personnel renseigné par défaut)
- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- Date de naissance (si Timmi Absences)
- E-mail professionnel (e-mail personnel renseigné par défaut)
- E-mail personnel
- Portable personnel
- Adresse postale (si Poplee Socle RH)
- Intitulé de poste (correspond au titre du poste sur Jobaffinity)
L'administrateur devra ensuite venir dans Lucca compléter le restant des données du salarié et lancer son onboarding.
⚠ Les données Entité légales, départements et rôle principal sont des données obligatoires pour créer le collaborateur. Si vous ne le connaissez pas au moment de créer le collaborateur dans Lucca, afin de ne pas bloquer la création du collaborateur, il faudra paramétrer des valeurs par défaut dans le dossier RH.
⚠ si Jobaffinity n’envoie pas le nom du manager et si vous avez indiqué un responsable au département d'affectation du collaborateur, il sera indiqué comme manager par défaut au collaborateur. En cas de blocage sur l'intégration, pensez à bien vérifier que le responsable du département est encore actif sur la base.
Mise en place de l'intégration côté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :
Permissions Collaborateurs :
-
-
-
-
- Consulter les données Lucca des collaborateurs
- Modifier les données Lucca des collaborateurs
- Voir les futurs employés
- Voir les employés partis
-
-
-
Si vous êtes sur le nouvel affichage de Poplee Socle RH, il vous faudra rajouter les permissions Collaborateurs suivantes :
-
-
-
-
- Consulter les informations contractuelles des collaborateurs
- Modifier les informations contractuelles des collaborateurs
- Consulter les informations liées à la carrière des collaborateurs
- Modifier les informations liées à la carrière des collaborateurs
-
-
-
Permissions Lucca :
-
-
-
-
- Modifier les établissements et les unités légales
- Administration des Départements
-
-
-
Les étapes de connexion à réaliser dans Jobaffinity
Vous devez fournir à votre CSM les informations suivantes :
- URL de Lucca (au format https://xxxx.ilucca.net)
- Clé API