Les notifications dans Lucca Moyens de paiement

Avant de commencer

Une fois que votre compte de paiement est ouvert, vous aurez différentes actions d'administration à réaliser au quotidien. Des notifications sont émises pour vous en informer. 

Notifications à destination des gestionnaires de compte

Alerte sur solde

Quand ? Email envoyé dès que le solde disponible du compte passe sous les 2000€ (par défaut). 

Ce seuil est modifiable depuis l'onglet "Compte" puis "Paramétrage.

Qui ? Les gestionnaires de Lucca Moyens de paiement.

Contenu ?

Alerte solde.png

 

Cartes à activer

Quand ? Email déclenché tous les jours à 17h si il y de nouvelles cartes à activer depuis le dernier email de notification.

Qui ? Les gestionnaires ayant le droit d'activer des cartes.

Contenu ?

Carte a activer.png

 

Facture de frais exceptionnels

Quand ? En début de mois, si vous avez été facturé de frais exceptionnels par notre partenaire Swan.

Qui ? Les gestionnaires du compte de paiement.

Contenu ?

Facture frais exceptionnels.png

Notifications à destination des porteurs de carte

Attribution d'une carte

Quand ? Lorsqu'une carte a été attribuée à un collaborateur afin qu'il fasse sa vérification d'identité.

Qui ? Les détenteurs d'une carte Frais professionnels.

Contenu ?

Activer nouvelle carte paiement.png

Carte virtuelle permanente disponible 

Quand ? Lorsque la carte Frais professionnels virtuelle (à usage permanent) du collaborateur a été activée par le gestionnaire du compte.

Qui ? Les détenteurs d'une carte Frais professionnels.

Contenu ?

Carte Frais pro disponible.png

Carte physique en livraison

Quand ? Lorsque la carte Frais professionnels physique du collaborateur a été expédiée et est en cours de livraison.

Qui ? Les porteurs d'une carte Frais professionnels au format physique.

Contenu ?

Carte Physique expédiée.png

Transaction rejetée et motif du rejet

Quand ? Lorsqu'une transaction effectuée avec une carte Frais professionnels a été rejetée.

Qui ? Les détenteurs d'une carte Frais professionnels ayant rencontré un rejet de paiement.

Contenu ?

Transaction rejetée (cas plafond atteint).png

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