Avant de commencer
Une fois que votre compte de paiement est ouvert, vous aurez différentes actions d'administration à réaliser au quotidien. Des notifications sont émises pour vous en informer.
Notifications à destination des gestionnaires de compte
Alerte sur solde
Quand ? Email envoyé dès que le solde disponible du compte passe sous les 2000€ (par défaut).
Ce seuil est modifiable depuis l'onglet "Compte" puis "Paramétrage.
Qui ? Les gestionnaires de Cleemy Paiement.
Contenu ?
Cartes à activer
Quand ? Email déclenché tous les jours à 17h si il y de nouvelles cartes à activer depuis le dernier email de notification.
Qui ? Les gestionnaires ayant le droit d'activer des cartes.
Contenu ?
Facture de frais exceptionnels
Quand ? En début de mois, si vous avez été facturé de frais exceptionnels par notre partenaire Swan.
Qui ? Les gestionnaires du compte de paiement.
Contenu ?
Notifications à destination des porteurs de carte
Attribution d'une carte
Quand ? Lorsqu'une carte a été attribuée à un collaborateur afin qu'il fasse sa vérification d'identité.
Qui ? Les détenteurs d'une carte Cleemy.
Contenu ?
Carte virtuelle permanente disponible
Quand ? Lorsque la carte Cleemy virtuelle (à usage permanent) du collaborateur a été activée par le gestionnaire du compte.
Qui ? Les détenteurs d'une carte Cleemy.
Contenu ?
Carte physique en livraison
Quand ? Lorsque la carte Cleemy physique du collaborateur a été expédiée et est en cours de livraison.
Qui ? Les porteurs d'une carte Cleemy au format physique.
Contenu ?
Transaction rejetée et motif du rejet
Quand ? Lorsqu'une transaction effectuée avec une carte Cleemy a été rejetée.
Qui ? Les détenteurs d'une carte Cleemy ayant rencontré un rejet de paiement.
Contenu ?