Layan - solution de recrutement et de gestion des candidatures pour les rh

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Layan

Ce connecteur a été mis en place par Layan, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Layan pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernées : Poplee Socle RH
      • Type d'intégration : API
      • Sens de l'intégration : Layan vers Lucca
      • Fréquence de l'intégration : direct (à chaque fois qu'un candidat est au statut “embauché”)
      • Mise en place de l’intégration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM côté Layan

Une fois que vous estimez avoir trouvé le bon candidat, vous pouvez envoyer automatiquement les informations de Layan dans Lucca.

Les informations sont automatiquement envoyées dans Lucca avec les informations suivantes : 

    • Nom du collaborateur
    • Prénom du collaborateur
    • E-mail professionnel (e-mail personnel renseigné par défaut)
    • E-mail personnel
    • Login (e-mail personnel renseigné par défaut)
    • Établissement de rattachement
    • Département de rattachement
    • Date de début de contrat 
    • Nom du manager

L'administrateur devra ensuite venir dans Lucca compléter le restant des données du salarié et lancer son onboarding.

⚠ Les données Entité légales, départements et rôle principal sont des données obligatoires pour créer le collaborateur. Si vous ne le connaissez pas au moment de créer le collaborateur dans Lucca, afin de ne pas bloquer la création du collaborateur, il faudra paramétrer des valeurs par défaut dans le dossier RH.

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⚠ si Layan n’envoie pas le nom du manager et si vous avez indiqué un responsable au département d'affectation du collaborateur, il sera indiqué comme manager par défaut au collaborateur. En cas de blocage sur l'intégration, pensez à bien vérifier que le responsable du département est encore actif sur la base.

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Mise en place de l'intégration côté Lucca

Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données de base de la section "données Lucca" dans le dossier RH, vous n'avez donc aucun paramétrage spécifique à réaliser dans votre base Lucca.

Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :  

Permissions Collaborateurs :

            • Consulter les données Lucca des collaborateurs
            • Modifier les données Lucca des collaborateurs
            • Voir les futurs employés
            • Voir les employés partis

Si vous êtes sur le nouvel affichage de Poplee Socle RH, il vous faudra rajouter les permissions Collaborateurs suivantes :

            • Consulter les informations contractuelles des collaborateurs
            • Modifier les informations contractuelles des collaborateurs
            • Consulter les informations liées à la carrière des collaborateurs
            • Modifier les informations liées à la carrière des collaborateurs

Permissions Lucca :

            • Modifier les établissements et les unités légales
            • Administration des Départements

Une fois la connexion faite, à chaque fois que vous cliquez sur “embaucher dans Lucca”, le candidat sera envoyé automatiquement dans Lucca.  Capture_d_e_cran_2022_11_16_a__10.26.11.png

 

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