Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Layan
Cette intégration a été développée par Layan
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Layan vers Lucca
- Fréquence de l'intégration : direct (à chaque fois qu'un candidat est au statut “embauché”)
- Mise en place de l’intégration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM côté Layan
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Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des données, Layan va envoyer dans Lucca les données ci-dessous :
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- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- E-mail professionnel (e-mail personnel renseigné par défaut)
- E-mail personnel
- Login (e-mail personnel renseigné par défaut)
- Établissement de rattachement
- DĂ©partement de rattachement
- Date de début de contrat
- Nom du manager
L'administrateur devra ensuite venir dans Lucca compléter le restant des données du salarié et lancer son onboarding.
Mise en place de l'intégration côté Lucca
⚠Les données Entité légales, départements et rôle principal sont des données obligatoires pour créer le collaborateur. Si vous ne le connaissez pas au moment de créer le collaborateur dans Lucca, afin de ne pas bloquer la création du collaborateur, il faudra paramétrer des valeurs par défaut dans le dossier RH.
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
- Rechercher l'application concernée
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Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
- Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
Les étapes de connexion à réaliser dans Layan
Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté Layan pour mettre en place le connecteur
La DPAE
Il est dĂ©sormais possible d'automatiser le processus de DPAE dans Lucca directement depuis le Socle RH. Pour activer l'automatisation, il vous faudra, en amont, rĂ©aliser ces deux Ă©tapes :Â
- Adapter le dossier RH pour la DPAE. Certains prérequis sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de la DPAE dans le Socle RH.
- Créer une configuration de DPAE.
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