Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Layan
Ce connecteur a été mis en place par Layan, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Layan pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement de l'intégration
- Solutions concernées : Poplee Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Layan vers Lucca
- Fréquence : à chaque fois qu'un candidat est au statut “embauché”
- Mise en place de l’intégration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM côté Layan
Une fois que vous estimez avoir trouvé le bon candidat, cliquez sur le bouton “embauché” et les informations sont automatiquement envoyées dans Lucca avec les informations suivantes :
-
- Nom
- Prénom
- Email professionnel (email personnel renseigné par défaut)
- Email personnel
- Login (email personnel renseigné par défaut)
- Entité légal du collaborateur
- Département du collaborateur
- Date de début de contrat
- Manager du collaborateur
- Rôle principal du collaborateur
Mise en place de l'intégration
Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données de base de la section "données Lucca" dans le dossier RH, vous n'avez donc aucun paramétrage spécifique à réaliser dans votre base Lucca.
Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :
Permissions Collaborateurs :
-
-
- Consulter les données Lucca des collaborateurs
- Modifier les données Lucca des collaborateurs
- Voir les futurs employés
- Voir les employés partis
-
Permissions Lucca :
-
-
-
- Modifier les établissements et les unités légales
- Administration des Départements
-
-
Une fois la connexion faite, à chaque fois que vous cliquez sur “embaucher dans Lucca”, le candidat sera envoyé automatiquement dans Lucca.