SigniticđŸ€solution de gestions des signatures mails

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Signitic

Cette intégration a été développée par Signitic

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Poplee Socle RH 
      • Type d'intĂ©gration : API
      • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers Signitic
      • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : quotidienne
      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous ĂȘtes autonomes pour enregistrer votre URL et clĂ© API dans votre espace Signitic

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, Signitic va notamment récupérer les données ci-dessous : 

    • Établissement de rattachement
    • Nom du collaborateur
    • PrĂ©nom du collaborateur
    • IntitulĂ© de poste
    • E-mail professionnel
    • Portable professionnel
    • TĂ©lĂ©phone professionnel
    • DĂ©partement de rattachement

Mise en place de l'intégration cÎté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. SĂ©lectionner le champ "🔌IntĂ©grations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit ĂȘtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettez la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessous

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.

Il est aussi possible de récupérer des données personnalisées du dossier RH, pour cela, il faudra créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions de la clé API ajouter :

        • Consulter le dossier du personnel > sĂ©lectionner la section concernĂ©e

Les étapes de connexion à réaliser dans Signitic

  1. Se connecter Ă  son espace Signitic
  2. Enregistrer la clé API et l'URL Lucca (de la forme https://xxxx.ilucca.net) sur votre espace Signitic
La fiche d'aide de Signitic est visible sur ce lien

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