Beetween🤝solution de recrutement et de gestion des candidatures pour les rh

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Beetween

Cette intégration a été développée par Beetween

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Socle RH
      • Type d'intĂ©gration : API
      • Sens de l'intĂ©gration : Beetween vers Lucca
      • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : direct
      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM cĂ´tĂ© Between. La configuration sera rĂ©alisĂ©e sous 5 jours ouvrĂ©s par l'Ă©quipe Beetween 

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, Beetween va envoyer dans Lucca les données ci-dessous :

    • Nom du collaborateur
    • PrĂ©nom du collaborateur
    • E-mail du collaborateur
    • Nom du manager (stockĂ© dans un tag)
    • DĂ©partement de rattachement (stockĂ© dans un tag dans Beetween)
    • Date de dĂ©but de contrat (stockĂ©e dans un tag dans Beetween)
    • Établissement de rattachement (stockĂ©e dans un tag dans Beetween)

Des informations complémentaires peuvent également être transférées lors de la création de la fiche utilisateur dans Lucca : Ville, Date de naissance, Numéro et rue.

L'administrateur devra ensuite venir dans Lucca compléter le restant des données du salarié et lancer son onboarding.

Mise en place de l'intégration côté Lucca

⚠ Les données Entité légales, départements et rôle principal sont des données obligatoires pour créer le collaborateur. Si vous ne le connaissez pas au moment de créer le collaborateur dans Lucca, afin de ne pas bloquer la création du collaborateur, il faudra paramétrer des valeurs par défaut dans le dossier RH.

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.

Les étapes de connexion à réaliser dans Beetween

Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté Beetween pour mettre en place le connecteur

La DPAE

Il est désormais possible d'automatiser le processus de DPAE dans Lucca directement depuis le Socle RH. Pour activer l'automatisation, il vous faudra, en amont, réaliser ces deux étapes : 

  1. Adapter le dossier RH pour la DPAE. Certains prérequis sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de la DPAE dans le Socle RH.
  2. Créer une configuration de DPAE.

La fiche d’aide de Beetween est disponible sur ce lien.

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