Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Beetween
Cette intégration a été développée par Beetween
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Beetween vers Lucca
- Fréquence de l'intégration : direct
- Mise en place de l’intĂ©gration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM cĂ´tĂ© Between. La configuration sera rĂ©alisĂ©e sous 5 jours ouvrĂ©s par l'Ă©quipe BeetweenÂ
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Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des données, Beetween va envoyer dans Lucca les données ci-dessous :
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- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- E-mail du collaborateur
- Nom du manager (stocké dans un tag)
- Département de rattachement (stocké dans un tag dans Beetween)
- Date de début de contrat (stockée dans un tag dans Beetween)
- Établissement de rattachement (stockée dans un tag dans Beetween)
Des informations complémentaires peuvent également être transférées lors de la création de la fiche utilisateur dans Lucca : Ville, Date de naissance, Numéro et rue.
L'administrateur devra ensuite venir dans Lucca compléter le restant des données du salarié et lancer son onboarding.
Mise en place de l'intégration côté Lucca
⚠Les données Entité légales, départements et rôle principal sont des données obligatoires pour créer le collaborateur. Si vous ne le connaissez pas au moment de créer le collaborateur dans Lucca, afin de ne pas bloquer la création du collaborateur, il faudra paramétrer des valeurs par défaut dans le dossier RH.
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
- Rechercher l'application concernée
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Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
- Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
Les étapes de connexion à réaliser dans Beetween
Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté Beetween pour mettre en place le connecteur
La DPAE
Il est dĂ©sormais possible d'automatiser le processus de DPAE dans Lucca directement depuis le Socle RH. Pour activer l'automatisation, il vous faudra, en amont, rĂ©aliser ces deux Ă©tapes :Â
- Adapter le dossier RH pour la DPAE. Certains prérequis sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de la DPAE dans le Socle RH.
- Créer une configuration de DPAE.
La fiche d’aide de Beetween est disponible sur ce lien.