Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Beetween
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Beetween pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement de l'intégration
- Solutions concernées : Poplee Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers Beetween
- Fréquence : journalier
- Mise en place de l’intégration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM côté Between. La configuration sera réalisée sous 5 jours ouvrés par l'équipe Beetween
Une fois que le candidat passe dans la colonne définie sur votre espace Beetween, les informations du nouveau collaborateur sont automatiquement envoyées dans Lucca avec les données suivantes :
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- Nom
- Prénom
- Manager (stocké dans un tag)
- Département (stocké dans un tag dans Beetween)
- Date de début de contrat (stockée dans un tag dans Beetween)
- Entité légale (stockée dans un tag dans Beetween)
Les informations suivantes peuvent également être transférées lors de la création de la fiche utilisateur dans Lucca : Ville, Date de naissance, Numéro et rue.
Mise en place de l'intégration
Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données de base de la section "données Lucca" dans le dossier RH, vous n'avez donc aucun paramétrage spécifique à réaliser dans votre base Lucca.
Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :
Permissions Collaborateurs :
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- Consulter les données Lucca des collaborateurs
- Consulter les informations contractuelles des collaborateurs
- Voir les futurs employés
- Voir les employés partis
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Permissions Lucca :
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- Modifier les établissements et les unités légales
- Administration des Départements
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La fiche d’aide de Beetween est disponible sur ce lien.
Vidéo de présentation du connecteur