Fonctionnement et mise en place du connecteur avec E-Tipi
Ce connecteur a été mis en place par E-Tipi, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez E-Tipi pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement et mise en place
Fonctionnement de l'intégration
- Solutions concernées : Poplee Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers E-Tipi
- Fréquence : journalier
- Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace E-Tipi
Mise en place de l'intégration
Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données de base de la section "données Lucca" dans le dossier RH, vous n'avez donc aucun paramétrage spécifique à réaliser dans votre base Lucca.
Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :
Permissions Collaborateurs :
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- Consulter les données Lucca des collaborateurs
- Voir les futurs employés
- Voir les employés partis
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Permissions Lucca :
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- Créer, archiver, désarchiver les établissements et les unités légales
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Dans le cadre de l'envoi des données collaborateurs, E-Tipi va récupérer l’ensemble des données suivantes :
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- Nom du département
- Code du département
- Arborescence des départements
- Login du collaborateur
- Nom
- Prénom
- Date de début de contrat
- Date de fin de contrat
- Nom du manager
- Département du collaborateur
L'administrateur devra se connecter sur son compte E-Tipi
Renseigner l'URL de la base Lucca (de la forme https://xxxx.ilucca.net) et la clé API