Fonctionnement et mise en place du connecteur avec E-Tipi
Cette intégration a été développée par E-Tipi
Fonctionnement de l'intégration
-
-
- Solutions concernées : Poplee Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers E-Tipi
- Fréquence de l'intégration : quotidienne
- Mise en place de lâintĂ©gration : vous ĂȘtes autonomes pour enregistrer votre URL et clĂ© API dans votre espace E-Tipi
-
Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace
Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des données, E-Tipi va notamment récupérer les données ci-dessous :
-
- Nom du département
- Code du département
- Arborescence des départements
- Login du collaborateur
- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- E-mail professionnel
- Date de début de contrat
- Date de fin de contrat
- Nom du manager
- DĂ©partement de rattachement
Mise en place de l'intégration cÎté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- SĂ©lectionner le champ "đIntĂ©grations"
- Rechercher l'application concernée
-
Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit ĂȘtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
- Transmettez la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessous
Les étapes de connexion à réaliser dans E-Tipi
- L'administrateur devra se connecter sur son compte E-Tipi
- Renseigner l'URL de la base Lucca (de la forme https://xxxx.ilucca.net) et la clé API