Fonctionnement et mise en place du connecteur avec E-Tipi
Ce connecteur a été mis en place par E-Tipi, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez E-Tipi pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Poplee Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers E-Tipi
- Fréquence de l'intégration : quotidienne
- Mise en place de lâintĂ©gration : vous ĂȘtes autonomes pour enregistrer votre URL et clĂ© API dans votre espace E-Tipi
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Dans le cadre de l'envoi des donnĂ©es collaborateurs, E-Tipi va rĂ©cupĂ©rer lâensemble des donnĂ©es suivantes :
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- Nom du département
- Code du département
- Arborescence des départements
- Login du collaborateur
- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- E-mail professionnel
- Date de dĂ©but de contratÂ
- Date de fin de contratÂ
- Nom du manager
- Département de rattachement
Mise en place de l'intégration cÎté Lucca
Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données de base de la section "données Lucca" dans le dossier RH, vous n'avez donc aucun paramétrage spécifique à réaliser dans votre base Lucca.
Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :
Permissions Collaborateurs :
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- Consulter les données Lucca des collaborateurs
- Consulter les informations contractuelles des collaborateurs
- Voir les futurs employés
- Voir les employés partis
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- Â
Les étapes de connexion à réaliser dans E-Tipi
- L'administrateur devra se connecter sur son compte E-Tipi
- Renseigner l'URL de la base Lucca (de la forme https://xxxx.ilucca.net) et la clé API