E-TipiđŸ€solution de Learning experience

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec E-Tipi

Cette intégration a été développée par E-Tipi

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Poplee Socle RH
      • Type d'intĂ©gration : API
      • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers E-Tipi
      • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : quotidienne
      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous ĂȘtes autonomes pour enregistrer votre URL et clĂ© API dans votre espace E-Tipi

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, E-Tipi va notamment récupérer les données ci-dessous :

    • Nom du dĂ©partement
    • Code du dĂ©partement
    • Arborescence des dĂ©partements
    • Login du collaborateur
    • Nom du collaborateur
    • PrĂ©nom du collaborateur
    • E-mail professionnel
    • Date de dĂ©but de contrat
    • Date de fin de contrat
    • Nom du manager
    • DĂ©partement de rattachement

Mise en place de l'intégration cÎté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. SĂ©lectionner le champ "🔌IntĂ©grations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit ĂȘtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettez la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessous

Les étapes de connexion à réaliser dans E-Tipi

  1. L'administrateur devra se connecter sur son compte E-Tipi
  2. Renseigner l'URL de la base Lucca (de la forme https://xxxx.ilucca.net) et la clé API

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0