Fonctionnement et mise en place du connecteur avec WeChooz
Cette intégration a été développée par WeChooz
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers WeChooz
- Fréquence de l'intégration : quotidienne
- Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace WeChooz
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Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace
Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des donnĂ©es, WeChooz va notamment rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es ci-dessous :Â
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- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- Langue
- Genre
- E-mail personnel
- E-mail professionnel
- Téléphone personnel
- Téléphone professionnel
- Date d’ancienneté (si disponible)
- Date de début de contrat
- Date de naissance
- Adresse postale
Mise en place de l'intégration côté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
- Rechercher l'application concernée
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Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration. - Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
Les étapes de connexion à réaliser dans WeChooz
- Se connecter Ă son espace WeChooz
- Indiquer l'URL de votre base ainsi que la clĂ© API dans votre espace We ChoozÂ
Bon Ă savoir
📖 Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez générer une clé sur votre base de test en suivant la même procédure qu'expliquée ci-dessus. Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.
đź’ˇSi l'intĂ©gration le permet, il est aussi possible de rĂ©cupĂ©rer des donnĂ©es personnalisĂ©es du dossier RH. Pour cela, il faudra crĂ©er une section avec les donnĂ©es dĂ©diĂ©es et, dans les permissions Collaborateurs de la clĂ© API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis "sĂ©lectionner la section concernĂ©e.Â
Pour toute demande d'ajout / modification de données dans l'intégration, veuillez contacter directement l'éditeur afin d'évaluer la faisabilité et les coûts associés. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'éditeur sur ces aspects.
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