Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Reflect
Cette intégration a été développée par Reflect
Fonctionnement de l'intégration
-
-
- Solutions concernées : Socle RH, Rémunération, Absences
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers Reflect
- Fréquence de l'intégration : quotidienne
- Mise en place de l’intégration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre support côté Reflect
-
Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace
Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des données, Reflect va notamment récupérer :
-
- les données collaborateurs
- les données de rémunération
- les données sur les absences
Mise en place de l'intégration côté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
- Rechercher l'application concernée
-
Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
- Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
Les étapes de connexion à réaliser dans Reflect
Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté Reflect pour mettre en place le connecteur