Fonctionnement et mise en place du connecteur avec MOFFI
Ce connecteur a été mis en place par Moffi, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Moffi pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement de l'intégration
-
-
- Solutions concernées : Timmi Absences
- Type d'intégration : HTTP & API
- Sens de l'intégration : Lucca vers MOFFI
- Fréquence de l'intégration : quotidienne
- Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace MOFFI
-
Les absences saisies dans Timmi Absences sont remontées dans MOFFI pour gérer la planification.
Mise en place de l'intégration
-
Création de la synchronisation HTTP
Il faudra demander à MOFFI les deux informations suivantes : URL du service distant et Authorization Header.
Ces informations permettront ensuite de créer une synchronisation HTTP dans Timmi absence.
Pour cela, il vous faut aller dans Exports > Synchronisation des absences > Créer une synchronisation et renseignez les deux informations fournies par MOFFI dans le paramétrage. Une fois fait, n'oubliez pas d'activer le connecteur.
-
Création de la synchronisation des absences
Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :
Permissions Timmi Absences :
-
-
- Consulter les absences
- Afficher le détail des absences
-
Au sein de votre espace MOFFI, vous aurez la possibilité de synchroniser les comptes d’absences de Lucca vers MOFFI