MOFFI - gestion du flex office

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec MOFFI

Ce connecteur a été mis en place par Moffi, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Moffi pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.

Pour réaliser ce paramétrage, il vous faut la permission "Configurer les synchronisations" dans les rôles Timmi Absences

Fonctionnement de l'intégration

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernées : Timmi Absences
      • Type d'intégration : HTTP & API
      • Sens de l'intégration : Lucca vers MOFFI
      • Fréquence : journalier
      • Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace MOFFI

Les absences saisies dans Timmi Absences sont remontées dans MOFFI pour gérer la planification.

Mise en place de l'intégration

  • Création de la synchronisation HTTP

Il faudra demander à MOFFI les deux informations suivantes : URL du service distant et Authorization Header.

Ces informations permettront ensuite de créer une synchronisation HTTP dans Timmi absence.

Pour cela, il vous faut aller dans Exports > Synchronisation des absences > Créer une synchronisation et renseignez les deux informations fournies par MOFFI dans le paramétrage. Une fois fait, n'oubliez pas d'activer le connecteur.

chrome_vSH4TKNnFJ.png

  • Création de la synchronisation des absences

Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :  

Permissions Timmi Absences :

      • Consulter les absences
      • Afficher le détail des absences

Au sein de votre espace MOFFI, vous aurez la possibilité de synchroniser les comptes d’absences de Lucca vers MOFFI

NZeZfCPk0T.png

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0