La carte Cleemy

Avant de commencer

Les cartes Cleemy permanentes sont incluses dans l'abonnement Cleemy Notes de frais. Il est nécessaire que votre société ait ouvert un compte de paiement depuis l'application Cleemy Paiement afin de disposer de ce service. L'application Cleemy Paiement est uniquement à destination des gestionnaires. Les cartes Cleemy sont des cartes de société qui prélèvent le compte de paiement de la société. Un collaborateur pourra consulter sa carte depuis Cleemy Notes de frais.

Obtenir une carte Cleemy

Prérequis

Vous pouvez obtenir une carte Cleemy uniquement si les gestionnaires du compte de paiement de votre société vous ont autorisé à en posséder une.

Renseignement de votre profil

Cette étape est optionnelle si vous avez déjà renseigné votre profil depuis Cleemy Achats.

Afin d'obtenir votre carte, vous devez dans un premier temps compléter vos informations personnelles et vérifier votre numéro en cliquant sur "Vérifier mon numéro" :

Capture d'écran 2024-01-18 112116.png

Transmettez votre date de naissance, email et votre numéro de téléphone.

Le numéro de téléphone renseigné est très important, il vous permettra de valider vos paiements en ligne.

Capture d'écran 2024-01-18 112212.png

La dernière étape nécessite la vérification de votre numéro auprès de notre partenaire. En cliquant sur "Vérifier mon numéro", vous allez être redirigé vers leur interface et recevoir un SMS. Depuis le SMS, cliquez sur le lien reçu et définissez le mode de validation des paiements (Code, FaceID, TouchID...),

Les gestionnaires de compte de votre entreprise n'ont plus qu'à vous activer votre carte.

Consultation des informations de ma carte

Dès que votre carte est disponible vous serez notifié par mail et pourrez retrouver ses numéros depuis votre application web Cleemy Notes de frais :

Capture d'écran 2024-01-18 112415.png

Votre carte est alors utilisable sous format virtuel (paiement en ligne) et compatible Apple Pay et Google Pay (paiement sans contact en magasin). Pour l'ajouter à votre Wallet il vous suffit de cliquer sur "consulter les numéros" et de les saisir sur votre téléphone dans l'application Google Pay sur Android ou Cartes sur iOS.

Vous n'avez plus qu'à régler vos dépenses professionnelles et à les déclarer dans Cleemy Notes de frais. Consultez notre fiche d'aide pour en savoir plus sur la saisie des dépenses régler avec les cartes Cleemy.

Carte physique

Il y a deux possibilités pour obtenir la version physique de votre carte.

1- Votre gestionnaire de compte a déjà fait livrer la carte pour vous. Dans ce cas vous en serez informé depuis l'interface "Carte de Paiement " sur Cleemy Notes de frais :

 

2- Vous pouvez vous faire livrer votre carte si vous estimez en avoir besoin et indiquer votre adresse de livraison. Les informations de livraison de votre carte seront disponibles depuis votre interface.

Capture d'écran 2024-01-18 112548.png

Une fois reçue, afin de pouvoir utiliser votre carte physique sans restriction (en ligne, sans contact...), vous devez l'activer votre carte depuis Cleemy Notes de frais.
Capture d'écran 2024-01-18 115950.png

En cas de suspicion de vol ou de perte, vous pouvez verrouiller provisoirement votre carte Cleemy au format physique. Le format virtuel restera utilisable.

Capture d'écran 2024-01-18 120332.png

En cas de vol ou perte avéré, demandez à votre gestionnaire de compte de faire opposition sur votre carte. Vous pourrez alors en avoir une nouvelle.

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 2