Avant de commencer
Les cartes Cleemy permanentes sont incluses dans l'abonnement Cleemy Notes de frais. Il est nécessaire que votre société ait ouvert un compte de paiement depuis l'application Cleemy Paiement afin de disposer de ce service. L'application Cleemy Paiement est uniquement à destination des gestionnaires. Les cartes Cleemy sont des cartes de société qui prélèvent le compte de paiement de la société. Un collaborateur pourra consulter sa carte depuis Cleemy Notes de frais.
Obtenir une carte Cleemy
Prérequis
Vous pouvez obtenir une carte Cleemy uniquement si les gestionnaires du compte de paiement de votre société vous ont autorisé à en posséder une.
Renseignement de votre profil
Afin d'obtenir votre carte, vous devez dans un premier temps compléter vos informations personnelles et vérifier votre numéro en cliquant sur "Vérifier mon numéro" :
Transmettez votre date de naissance, email et votre numéro de téléphone.
La dernière étape nécessite la vérification de votre numéro auprès de notre partenaire. En cliquant sur "Vérifier mon numéro", vous allez être redirigé vers leur interface et recevoir un SMS. Depuis le SMS, cliquez sur le lien reçu et définissez le mode de validation des paiements (Code, FaceID, TouchID...),
Les gestionnaires de compte de votre entreprise n'ont plus qu'à vous activer votre carte.
Consultation des informations de ma carte
Dès que votre carte est disponible vous serez notifié par mail et pourrez retrouver ses numéros depuis votre application web Cleemy Notes de frais :
Votre carte est alors utilisable sous format virtuel (paiement en ligne) et compatible Apple Pay et Google Pay (paiement en magasin). Pour l'ajouter à votre Wallet il vous suffit de consulter ses numéros et de les saisir sur votre téléphone.
Vous n'avez plus qu'à régler vos dépenses professionnelles et à les déclarer dans Cleemy Notes de frais. Consultez notre fiche d'aide pour en savoir plus sur la saisie des dépenses régler avec les cartes Cleemy.
Carte physique
Il y a deux possibilités pour obtenir la version physique de votre carte.
1- Votre gestionnaire de compte a déjà fait livrer la carte pour vous. Dans ce cas vous en serez informé depuis l'interface :
2- Vous pouvez vous faire livrer votre carte si vous estimez en avoir besoin et indiquer votre adresse de livraison. Les informations de livraison de votre carte seront disponibles depuis votre interface.
En cas de suspicion de vol ou de perte, vous pouvez verrouiller provisoirement votre carte Cleemy.
En cas de vol ou perte avéré, demandez à votre gestionnaire de compte de faire opposition sur votre carte. Vous pourrez alors en avoir une nouvelle.