J’ai Timmi Absences et je souhaite générer les fichiers d’export des absences depuis Pagga Assistant Paie

 

Cet article s'adresse aux administrateurs des logiciels Lucca qui utilisent l'Assistant paie sans le connecteur "Lucca pour Silae". Cette version de l'Assistant paie est encore à ses débuts en juillet 2022, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter le support qui vous redigera vers l'équipe disponible pour vous accompagner cet été. 

Pour le mois en cours, dans Pagga Assistant paie > Absences vous retrouvez :

  • Les absences de la période ⇾ toutes les absences de la période prêtes à être exportées,
  • les retards ⇾ absences des périodes précédentes qui n’ont pas encore été exportées ;
  • les corrections ⇾ absences déjà exportées, mais qui ont depuis été supprimées dans Lucca.

Capture_d_e_cran_2022-06-30_a__11.24.14.png

Contrôler les absences

Les demandes d’absences qui n’ont pas encore été approuvées ne seront pas incluses dans le fichier d’export. Vous pouvez relancer les managers qui doivent approuver ces absences dans Timmi Absences, ou alors choisir de les approuver vous-même. 

Capture_d_e_cran_2022-06-30_a__11.21.34.png

Les absences à justifier ne sont pas incluses non plus dans le fichier, vous devrez les requalifier sur le bon compte d’absence dans Timmi Absences.

Capture_d_e_cran_2022-06-30_a__11.21.38.png

Générer les fichiers d’export puis marquer comme réalisé

Une fois votre contrôle effectué, cliquez sur “Générer un nouvel export” afin de générer le fichier d’export au format configuré sur Timmi Absences et la fiche navette correspondante. Ces fichiers sont disponibles ensuite depuis l’historique.

Une fois les absences exportées, cliquez sur le bouton “marquer comme réalisé”.

Comme pour les données RH, cette action permet de clôturer la génération de fichier des absences pour le mois en cours. Toute nouvelle absence qui serait saisie ensuite sur le mois en cours, sera transmise le mois suivant en tant que “retard”.

Cette action est réversible. Si vous avez finalement besoin de transférer à nouveau des absences à la paie, vous pourrez cliquer sur “marquer comme non réalisé”.

 

Si vous avez terminé de collecter les congés et absences, vous pouvez passer à la collecte des rémunérations, ou encore revenir à tout moment sur le tableau de bord. 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0