Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Zola
Ce connecteur a été mis en place par Zola, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Zola pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement de l'intégration
-
-
- Solutions concernées : Poplee Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers Zola
- Fréquence de l'intégration : quotidienne
- Mise en place de l’intégration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter support côté Zola. La configuration de la connexion Lucca <> Zola est réalisée par les équipes de Zola dans un délai de deux jours ouvrés maximum.
-
Dans le cadre de l'envoi des données collaborateurs, Zola va récupérer l’ensemble des données suivantes:
-
- Prénom du collaborateur
- Nom du collaborateur
- E-mail professionnel
- Photo du collaborateur
- Nom du manager
- Genre
- Ligne téléphonique
- Département de rattachement
- Intitulé de poste
- Date de début de contrat
- Date de fin de contrat
Vous pouvez aussi synchroniser depuis Lucca les données suivantes
-
- Taux horaire moyen du collaborateur
- Catégorie socioprofessionnelle
- Demande de formations du collaborateur
Mise en place de l'intégration côté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :
Permissions Collaborateurs :
-
-
- Consulter les données Lucca des collaborateurs
- Consulter les informations contractuelles des collaborateurs
- Voir les futurs employés
- Voir les employés partis
-
Les étapes de connexion à réaliser dans Zola
Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté Zola pour mettre en place le connecteur
La fiche d'aide rédigée par Zola est disponible sur ce lien.