Configurer les plans des bureaux (beta)

Avant de commencer

Timmi Office est la solution de gestion du télétravail et du flex office de Lucca. Cette fiche vous décrit comment configurer et éditer les plans des bureaux de votre entreprise.

 

Se connecter sur l'administration des plans

Au préalable vous devez avoir créé un ou plusieurs étages. Si vous avez défini des zones vous devez également assigner le bon étage à chaque zone.

Rendez-vous ensuite sur Paramétrage -> Plans des bureaux.

 

Paramétrer les plans 

Sélectionnez le site et l'étage concerné puis importer les plans correspondants.

  • Format d’import des plans: png ou jpeg recommandés.
  • Taille du fichier doit être inférieur à 2 Mo et idéalement inférieur à 1Mo afin de favoriser les temps de chargement du plan.

Choisissez une zone puis cliquez sur "définir l'emplacement". A l'aide du curseur détourez les contours de la zone jusqu'à revenir au point de départ, puis cliquez sur "sauvegarder". 

Répétez l'opération pour chaque zone de l'étage, et pour chaque étage.

Les plans sont désormais configurés. Les utilisateurs pourront désormais saisir leur zone depuis la liste déroulante ou depuis le plan des bureaux.

 

Note : il est fortement recommandé de toujours conserver la même dimension d'image pour le plan des bureaux. En effet, si vous souhaitez faire une modification sur le plan, il vous suffira de charger la nouvelle image et les zones seront toujours à la même place. Si les dimensions de l'image changent, il faudra replacer toutes les zones sur le plan.

U9tfth1Qgb.gif

 

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0