Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Neobrain
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Socle RH
- Type d'intégration : fichier plat
- Sens de l'intégration : Lucca vers Neobrain
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Mise en place de l'intégration
Pour mettre en place l'intégration, il faudra voir avec votre correspondant Neobrain pour la mise en place du FTP. Le serveur FTP est fourni par Neobrain. Cela permettra de synchroniser les nouveaux utilisateurs, les modifications faites sur les fiches utilisateurs ainsi que la date de fin de contrat des collaborateurs.
Il vous faudra paramĂ©trer votre dossier RH avec les donnĂ©es dĂ©crites ci-dessous. Elles sont nĂ©cessaires au bon fonctionnement du connecteur. L'envoi de l'export sera fait de manière automatisĂ©e Ă une heure que vous devrez dĂ©finir (nous prĂ©conisons la nuit, par exemple Ă 3h du matin).Â
Cette mise en place implique une modification du paramétrage côté Lucca :
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- la création d'une section dans le dossier RH avec les données nécessaires à Neobrain
- la création d'un export utilisateur au format attendu par Neobrain
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- Login
- Matricule
- E-mail professionnel
- Prénom du collaborateur
- Nom du collaborateur
- Portable professionnel
- Portable personnel
- Date de naissance
- E-mail personnel
- Genre
- Date d'ancienneté
- Adresse postale
- Ville
- Fiche de poste (donnée de type texte à créer) : il s'agit du code de la fiche emploi à laquelle le collaborateur est rattaché
- IntitulĂ© de posteÂ
- Direction (donnée de type texte à créer) : cela correspond à la Famille de métier
- Établissement de rattachement
- DĂ©partement de rattachement
- Type de contrat
- Catégorie socioprofessionnelle
- E-mail du manager
- Matricule du manager
- HR (donnée de type utilisateur à créer)
- RĂ´le principal
Au sein de l'export PSRH, le paramĂ©trage doit ĂŞtre effectuĂ© dans cet ordre :Â
Données Lucca | Code export | Table de correspondance |
Login | unique_id | Â |
Matricule | Matricule | Â |
Email professionnel | Â | |
Prénom | First_name |  |
Nom | name | Â |
Portable professionnel | phone | Â |
Portable personnel | phone_2 | Â |
Date de naissance | Birthdate | Â |
Email personnel | Email_2 | Â |
Genre | Gender |
remplacer Femme par FĂ©minin remplacer Homme par Masculin |
Date d'ancienneté/Date de début de contrat | Date d'ancienneté |  |
Adresse | adress | Â |
Ville | city | Â |
Fiche de poste | Fiche_poste |
Le remplissage est obligatoire si le client a Skillmaps : se renseigner auprès de Neobrain sur les données attendues si c'est le cas. Le cas échéant, il faut envoyer la donnée vide. |
Intitulé de poste | poste |  |
Direction | Direction | Â |
Etablissement (nom) | Site appartenance | Â |
DĂ©partement (nom) | Business Unit | Â |
Type de contrat | Contract | ex. CDI/CDD/etc. |
CSP | Statut | ex. Cadre/non cadre/etc. |
Manager (e-mail) | Email manager N+1 | Â |
Manager (Matricule) | Matricule manager N+1 | Â |
HR | HR | Â |
RĂ´le principal | RĂ´le | Â |
Un fichier d'exemple est disponible ici : Export_Neobrain
La configuration de l'export doit ĂŞtre :
- Format CSV générique
- Format de date dd/MM/yyyy
- Séparateur de décimales : point-virgule
- SĂ©parateur des champs : Point-virgule
- Type de fichier : fichier CSV
- cocher "Générer la ligne d'en-tête > Libellé de la donnée
- Forcer la culture (langue) des fichiers générés : Français
Créer mon export et paramétrer un dossier FTP
Vous pouvez consulter ces fiches d’aides pour vous aider à paramétrer votre export :
Mettre à jour les données via un import
Si vous devez mettre à jour les données des collaborateurs en masse, merci de vous référer à la fiche dédiée : Importer des données salariés