Fonctionnement et mise en place avec le connecteur GrafiQ de QuickMS
Cette intégration a été développée par QuickMS
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Absences et Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers GrafiQ
- Fréquence de l'intégration : à la demande via un ticket de support auprès de QuickMS
- Mise en place de l’intégration : il vous faudra contacter QuickMS via un ticket de support pour effectuer la connexion
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Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace
Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des données, GraphiQ va notamment récupérer les données ci-dessous :
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- le nom des entités légales présente sur la base Lucca
- les informations relatives aux données du collaborateur :
- nom
- prénom
- login
- mail professionnel
- date de début de contrat
- date de fin de contrat
- date de naissance
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matricule
- les informations relatives aux absences du collaborateur :
- date de l'absence
- date de début de l'absence
- date de fin de l'absence
- nom du collaborateur concerné
- prénom du collaborateur concerné
- numéro du compte d'absence
- libellé du compte d'absence
- si l'absence est validée ou non
- en cas d'annulation de l'absence : date de l'annulation et nom de la personne qui a réalisé l'annulation
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Mise en place de l'intégration côté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
- Rechercher l'application concernée
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Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration. - Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
Les étapes de connexion à réaliser dans GrafiQ
Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté QuickMS pour mettre en place le connecteur
Test de l'intégration
đź“– Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez gĂ©nĂ©rer une clĂ© sur votre base de test en suivant la mĂŞme procĂ©dure qu'expliquĂ©e ci-dessus.Â
Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.
đź’ˇSi vous souhaitez ajouter / modifier les donnĂ©es de l'intĂ©gration, veuillez contacter directement l'Ă©diteur afin d'Ă©valuer la faisabilitĂ© et les coĂ»ts associĂ©s. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'Ă©diteur sur ces aspects.Â
Une fois cette modification effectuĂ©e, nous vous conseillons de crĂ©er une section avec les donnĂ©es dĂ©diĂ©es et, dans les permissions Collaborateurs de la clĂ© API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis "sĂ©lectionner la section concernĂ©e.Â
- Â