Avant de commencer
Etape 1 : Indiquer l'arrêt de travail sur la gestion du planning
💡Vous pouvez mettre le gestionnaire de paie dans la boucle des destinataires à titre d'information.
Étape 2 : Envoyer l'information de l'arrêt de travail sur Silae
Connectez-vous au module "Pagga Assistant Paie", onglet "Absences", puis effectuez un filtre sur la personne pour ne sélectionner que l'arrêt concerné :
💡Attention à ne pas transmettre l'ensemble des données.
Etape 3 : Se connecter à Silae pour traiter l'arrêt de travail
Maintenant que l'absence a été transmise, il faut se rendre sur Silae pour traiter l'arrêt de travail comme souhaité sur le logiciel de paie.
Variante de paramétrage :
Il est possible de décider de ne pas envoyer les absence de Lucca vers Silae. Cela signifierait qu'il faudrait simplement saisir les informations sur Timmi Absence, puis directement se connecter sur Silae pour traiter l'arrêt de travail. Ce process n'est pas recommandé, car il peut créer un décalage entre les informations présentes sur le SIRH et celles sur le logiciel de paie.