Avant de commencer

Cette page s'adresse aux administrateurs des logiciels Lucca qui utilisent le logiciel Silae pour produire leur paie et ont souscrit au connecteur "Lucca pour Silae".
Vous pouvez être amené en tant qu'administrateur RH à gérer les arrêts de travail de salariés. On vous explique ici comment procéder pour que les informations remontent correctement via le connecteur Silae.

Etape 1 : Indiquer l'arrêt de travail sur la gestion du planning 

Rendez-vous sur Timmi Absence pour indiquer l'arrêt via le module de gestion du planning.
Voici la fiche d'aide liée : Saisir les absences d'un collaborateur.

💡Vous pouvez mettre le gestionnaire de paie dans la boucle des destinataires à titre d'information.

Étape 2 : Envoyer l'information de l'arrêt de travail sur Silae

Connectez-vous au module "Pagga Assistant Paie", onglet "Absences", puis effectuez un filtre sur la personne pour ne sélectionner que l'arrêt concerné : 

mceclip0.png

💡Attention à ne pas transmettre l'ensemble des données.

Etape 3 : Se connecter à Silae pour traiter l'arrêt de travail

Maintenant que l'absence a été transmise, il faut se rendre sur Silae pour traiter l'arrêt de travail comme souhaité sur le logiciel de paie.

Variante de paramétrage : 

Il est possible de décider de ne pas envoyer les absence de Lucca vers Silae. Cela signifierait qu'il faudrait simplement saisir les informations sur Timmi Absence, puis directement se connecter sur Silae pour traiter l'arrêt de travail. Ce process n'est pas recommandé, car il peut créer un décalage entre les informations présentes sur le SIRH et celles sur le logiciel de paie.

 

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0