Les dépenses réglées avec la carte Cleemy

Avant de commencer

Lorsque vous êtes en possession d'une carte Cleemy, tout frais réalisé avec cette dernière doit être justifié auprès de votre entreprise.

Synchronisation automatique

Les dépenses réglées avec une carte Cleemy seront automatiquement synchronisées dans Cleemy sous 2 jours :

Interface web

Capture d'écran 2024-01-18 111812.png

Mobile

mceclip0.png

Une fois la dépense présente, vous n'avez plus qu'à y joindre le justificatif, compléter les champs obligatoires et à la déclarer sous note de frais.

Création de la dépense avant synchronisation

Si vous ne souhaitez pas perdre votre justificatif, il est possible de l'ajouter dans Cleemy avant la synchronisation de la banque. Pour cela, créez votre dépense à partir de votre justificatif :

Via l'interface Web

mceclip1.png

Via Mobile

Le moyen de paiement Carte Cleemy sera sélectionné par défaut si vous en possédez une :

Image_from_iOS__15_.png

Déclaration des dépenses

Les dépenses indiquées comme réglées avec la carte Cleemy ne sont pas déclarables tant que la synchronisation avec la banque n'a pas eu lieu. Elles apparaîtront alors au statut : En attente.

Image_from_iOS__12_.png      Image_from_iOS__14_.png

mceclip2.png

Lorsque la transaction remontera de la banque sous 2/3 jours, notre mécanisme de rapprochement fusionnera la dépense existante avec le justificatif et celle remontant de la banque. Vous pourrez alors la déclarer. La dépense étant réalisée avec un moyen de paiement de la société vous ne serez pas remboursé.

Les dépenses réglées avec les cartes Cleemy seront regroupées dans une note de frais différente de celles réglées avec vos moyens personnels.

Suppression des dépenses

Les dépenses réalisées avec la carte Cleemy ne sont pas supprimables. Vous pourrez à terme les déclarer comme personnelle si jamais vous avez utilisé la mauvaise carte et rembourser votre entreprise.

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 2