Fonctionnement et mise en place du connecteur avec 360 Learning
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Socle RH
- Type d'intégration : fichier plat (Payant - demander un devis a 360 Learning)
- Sens de l'intégration : Lucca vers 360 Learning
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Mise en place de l'intégration
Pour mettre en place l'intégration, il faudra voir avec votre correspondant 360 Learning pour la mise en place du FTP. Le serveur FTP est fourni par 360 Learning. Cela permettra de synchroniser les nouveaux utilisateurs, les modifications des fiches utilisateurs ainsi que la date de fin de contrat des collaborateurs.
Il vous faudra paramĂ©trer votre dossier RH avec les donnĂ©es dĂ©crites ci-dessous. Elles sont nĂ©cessaires au bon fonctionnement du connecteur. L'envoi de l'export sera fait de manière automatisĂ©e Ă une heure que vous devrez dĂ©finir (nous prĂ©conisons la nuit, par exemple Ă 3h du matin).Â
Cette mise en place implique une modification du paramétrage côté Lucca :
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- création d'un export utilisateur au format attendu par 360 Learning
- création d'une section dans le dossier RH avec les données nécessaires à 360 Learning
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- Matricule
- E-mail professionnel
- Prénom
- Nom
- Intitulé de poste
- Langue
- Matricule du manager
- Statut (donnée de type liste de valeurs à créer avec pour choix Active / Inactive)
Au sein de l'export PSRH, le paramĂ©trage doit ĂŞtre effectuĂ© dans cet ordre :Â
Données Lucca | Code export | Modalité de correspondance / remarque |
Matricule | uniqueId | Â |
E-mail professionnel |
 | |
Prénom |
firstName | Â |
Nom |
lastName | Â |
Intitulé de poste |
title | Â |
Langue |
language | ex: fr pour français |
Manager (matricule) |
managerId | Â |
Statut |
status | Â |
Créer mon export et paramétrer un dossier FTP
Vous pouvez consulter ces fiches d’aides pour vous aider à paramétrer votre export et votre FTP :
Mettre à jour les données via un import dans Lucca
Si vous devez mettre à jour les données des collaborateurs en masse, merci de vous référer à la fiche dédiée : Importer des données salariés
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