Ledgy (via Merge)🤝solution de gestion de l'equity dans l'entreprise

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Ledgy

Cette intégration a été développée par Ledgy via le prestataire Merge

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Poplee Socle RH 
      • Type d'intĂ©gration : API 
      • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers Ledgy

⚠ Intégration potentiellement payante car passe via l'éditeur tiers Merge

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données de base de la section "données Lucca" dans le dossier RH, vous n'avez donc aucun paramétrage spécifique à réaliser dans votre base Lucca.

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettez la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessous

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.

Les étapes de connexion à réaliser dans Ledgy

  1. Se connecter sur son compte Ledgy
  2. Dans l'onglet General, connecter un système RH (HR System Integration > Connect to HR system)
  3. Choisissez l'intégration Lucca dans la liste déroulante puis renseignez l'URL de la base Lucca (de la forme https://xxxx.ilucca.net) ainsi que la clé API
  4. Indiquer votre mot de passe Ledgy
  5. Réalisez le mapping entre les données Lucca et les données de Ledgy
    Une fois fait, validez le mapping puis, sur la page General, forcez la synchronisation
  6. Dans le module Stakeholders, vous verrez la liste de tous les collaborateurs synchronisés.
    En cliquant sur la roue crantée, vous pouvez modifier les filtres des données affichées.

 

 

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