Ledgy (via Merge)🤝solution de gestion de l'equity dans l'entreprise

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Ledgy

Cette intégration a été développée par Ledgy via le prestataire Merge

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernées : Socle RH 
      • Type d'intégration : API 
      • Sens de l'intégration : Lucca vers Ledgy

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données de base de la section "données Lucca" dans le dossier RH, vous n'avez donc aucun paramétrage spécifique à réaliser dans votre base Lucca.

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour installer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit être le mail de votre contact chez l'éditeur.
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.

Ajout de données aux connecteurs

💡Si vous souhaitez ajouter / modifier les données de l'intégration, veuillez contacter directement l'éditeur afin d'évaluer la faisabilité et les coûts associés. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'éditeur sur ces aspects. 
Une fois cette modification effectuée, nous vous conseillons de créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions Collaborateurs de la clé API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis sélectionner la section concernée.

Les étapes de connexion à réaliser dans Ledgy

  1. Se connecter sur son compte Ledgy
  2. Dans l'onglet General, connecter un système RH (HR System Integration > Connect to HR system)
  3. Choisissez l'intégration Lucca dans la liste déroulante puis renseignez l'URL de la base Lucca (de la forme https://xxxx.ilucca.net) ainsi que la clé API
  4. Indiquer votre mot de passe Ledgy
  5. Réalisez le mapping entre les données Lucca et les données de Ledgy
    Une fois fait, validez le mapping puis, sur la page General, forcez la synchronisation
  6. Dans le module Stakeholders, vous verrez la liste de tous les collaborateurs synchronisés.
    En cliquant sur la roue crantée, vous pouvez modifier les filtres des données affichées.

Test de l'intégration

📖 Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez générer une clé sur votre base de test en suivant la même procédure qu'expliquée ci-dessus. 
Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.

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