Ledgy - gestion de l'equity dans l'entreprise

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Ledgy

Ce connecteur a été mis en place par Ledgy, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Ledgy pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernées : Poplee Socle RH 
      • Type d'intégration : API
      • Sens de l'intégration : Lucca vers Ledgy

Mise en place de l'intégration

Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données de base de la section "données Lucca" dans le dossier RH, vous n'avez donc aucun paramétrage spécifique à réaliser dans votre base Lucca.

Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :  

Permissions Collaborateurs :

      • Consulter les données Lucca des collaborateurs
      • Voir les futurs employés
      • Voir les employés partis

Les étapes de connexion à réaliser dans Ledgy sont :

1. Se connecter sur son compte Ledgy

2. Dans l'onglet General, connecter un système RH (HR System Integration > Connect to HR system) chrome_veBcuOrPWo.png

Choisissez l'intégration Lucca dans la liste déroulante puis renseignez l'URL de la base Lucca (de la forme https://xxxx.ilucca.net) ainsi que la clé API

Indiquer votre mot de passe Ledgy

3. Réalisez le mapping entre les données Lucca et les données de Ledgy

chrome_z8l7vhUCAt.png

Une fois fait, validez le mapping puis, sur la page General, forcez la synchronisation

chrome_3BXp49fM5d.png

4. Dans le module Stakeholders, vous verrez la liste de tous les collaborateurs synchronisés.

En cliquant sur la roue crantée, vous pouvez modifier les filtres des données affichées.

chrome_Guwj8a671Q.png

 

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