Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Ledgy
L’intégration a été réalisée par un prestataire tiers (MERGE). Pour avoir plus de détails, merci de vous rapprocher de votre correspondant chez Ledgy.
Ce connecteur a été mis en place par Ledgy, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Ledgy pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernĂ©es : Poplee Socle RHÂ
- Type d'intĂ©gration : APIÂ
- Sens de l'intégration : Lucca vers Ledgy
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⚠Intégration potentiellement payante car passe via l'éditeur tiers Merge
Mise en place de l'intégration côté Lucca
Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données de base de la section "données Lucca" dans le dossier RH, vous n'avez donc aucun paramétrage spécifique à réaliser dans votre base Lucca.
Pour mettre en place l'intĂ©gration, l'administrateur de la base Lucca devra crĂ©er une clĂ© API avec les droits suivants : Â
Permissions Collaborateurs :
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- Consulter les données Lucca des collaborateurs
- Consulter les informations contractuelles des collaborateurs
- Voir les futurs employés
- Voir les employés partis
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Les étapes de connexion à réaliser dans Ledgy
- Se connecter sur son compte Ledgy
- Dans l'onglet General, connecter un système RH (HR System Integration > Connect to HR system)
- Choisissez l'intégration Lucca dans la liste déroulante puis renseignez l'URL de la base Lucca (de la forme https://xxxx.ilucca.net) ainsi que la clé API
- Indiquer votre mot de passe Ledgy
- Réalisez le mapping entre les données Lucca et les données de Ledgy
Une fois fait, validez le mapping puis, sur la page General, forcez la synchronisation - Dans le module Stakeholders, vous verrez la liste de tous les collaborateurs synchronisés.
En cliquant sur la roue crantée, vous pouvez modifier les filtres des données affichées.
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