Fonctionnement et mise en place
Ce connecteur a été mis en place par Javelo, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Javelo pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement de l'intégration
-
-
- Solutions concernées : Poplee Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers Javelo
- Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace Javelo
-
Mise en place de l'intégration
Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :
Permissions Collaborateurs :
-
-
- Consulter les données Lucca des collaborateurs
- Voir les futurs employés
-
Voir les employés partis
-
Dans le cadre de l'envoi des données collaborateurs, Javelo va récupérer l'ensemble des données suivantes :
## Données obligatoires
-
- Prénom
- Nom de famille
- Adresse e-mail
- Matricule Lucca - les serveurs de Javelo utiliseront cet attribut pour trouver le bon utilisateur à mettre à jour.
## Données facultatives
Vous pouvez aussi synchroniser depuis Lucca les données suivantes
-
- Titre du poste
- Statut
- Rang
- Département
- Numéro de téléphone
- Date d'embauche
- Date d'ancienneté (si Timmi Absences est actif sur votre compte Lucca)
- Genre
- Société
- Date de naissance
- Enregistrement de l'employé
- Date de désactivation (correspond à la date de fin de contrat sur Lucca) - la particularité de cet attribut est que sa présence pour un utilisateur le désactivera dans Javelo.
- ID Lucca du gestionnaire - sera utilisé pour reconstruire les liens entre les managers Lucca et les managers sur Javelo.
Les étapes de connexion à réaliser dans Javelo sont :
1. Rechercher Lucca dans le store Javelo. Cliquez dessus pour activer l'intégration.
2. Enregistrez l'URL et la clé API
3. Sélectionnez les attributs Lucca que vous souhaitez synchroniser