Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Talentview
Cette intégration a été développée par TalentView
Fonctionnement de l'intégration
- Solutions concernées : Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : TalentView vers Lucca
- Fréquence de l'intégration : direct (à chaque fois que vous activez la synchronisation)
- Mise en place de l’intégration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre support côté TalentView
Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace
Mise en place de l'intégration côté Lucca
⚠Les données Entité légales, départements et rôle principal sont des données obligatoires pour créer le collaborateur. Si vous ne le connaissez pas au moment de créer le collaborateur dans Lucca, afin de ne pas bloquer la création du collaborateur, il faudra paramétrer des valeurs par défaut dans le dossier RH.
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
- Rechercher l'application concernée
-
Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
- Transmettez la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessous
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
Les Ă©tapes de connexion Ă rĂ©aliser dans TalentViewÂ
- Rendez-vous sur un candidat en statut validé sur votre espace TalentView.
Le changement du statut du candidat en "validé" sur TalentView est primordial, sans cela, vous ne pourrez pas transmettre les informations du candidat sur Lucca. - Cliquer sur "Importer dans mon SIRH"
- Compléter, si vous le souhaitez, les dates de début et fin de contrat puis cliquer sur le bouton "valider". La fiche de celui-ci sera ensuite créée dans le dossier RH de Lucca
La DPAE
Il est dĂ©sormais possible d'automatiser le processus de DPAE dans Lucca directement depuis Poplee Socle RH. Pour activer l'automatisation, il vous faudra, en amont, rĂ©aliser ces deux Ă©tapes :Â
- Adapter le dossier RH pour la DPAE. Certains prérequis sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de la DPAE dans Poplee Socle RH.
- Créer une configuration de DPAE.
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