TalentView🤝solution de recrutement et de gestion des candidatures pour les rh

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Talentview

Cette intégration a été développée par TalentView

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Socle RH
      • Type d'intĂ©gration : API
      • Sens de l'intĂ©gration : TalentView vers Lucca
      • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : direct (Ă  chaque fois que vous activez la synchronisation)
      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre support cĂ´tĂ© TalentView

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace

Mise en place de l'intégration côté Lucca

⚠ Les données Entité légales, départements et rôle principal sont des données obligatoires pour créer le collaborateur. Si vous ne le connaissez pas au moment de créer le collaborateur dans Lucca, afin de ne pas bloquer la création du collaborateur, il faudra paramétrer des valeurs par défaut dans le dossier RH.

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettez la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessous

Les étapes de connexion à réaliser dans TalentView 

  1. Rendez-vous sur un candidat en statut validé sur votre espace TalentView.
    Le changement du statut du candidat en "validé" sur TalentView est primordial, sans cela, vous ne pourrez pas transmettre les informations du candidat sur Lucca.
  2. Cliquer sur "Importer dans mon SIRH"
  3. Compléter, si vous le souhaitez, les dates de début et fin de contrat puis cliquer sur le bouton "valider". La fiche de celui-ci sera ensuite créée dans le dossier RH de Lucca

La DPAE

Il est désormais possible d'automatiser le processus de DPAE dans Lucca directement depuis Poplee Socle RH. Pour activer l'automatisation, il vous faudra, en amont, réaliser ces deux étapes : 

  1. Adapter le dossier RH pour la DPAE. Certains prérequis sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de la DPAE dans Poplee Socle RH.
  2. Créer une configuration de DPAE.

 

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